Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordi portable ou tablette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi portable ou tablette ?

n°1296620
zoufy
Posté le 28-06-2012 à 16:46:14  profilanswer
 

J'ai besoin de vos conseils ... doit-on acheter un ordi portable (ou genre de netbook) ou plutot une tablette pour l'usage suivant ? >>  
 
- consulter les e-mails (en wifi)  
- faire un peu de compta sur Excel ou équivalent (donc avec un clavier numérique facilement utilisable)
le tout dans un commerce de toute petite taille, il faut donc que ce soit très logeable et transportable.
 
Please help
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 16:46:14  profilanswer
 

n°1296711
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 28-06-2012 à 20:02:54  profilanswer
 

Honnêtement, faire de la compta et donc un peu de bureautique, sur tablette c'est vraiment pas au niveau des PC encore, les suites sont loin d'Office :s Donc je dirais un petit netbook, genre ça http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm , t'es tranquille, ce sera pas une foudre de guerre mais ça ira tranquillement, le tout avec du stockage en cas de besoin, un vrai clavier, et surtout de vrai logiciels adaptés ;)

n°1300955
zoufy
Posté le 12-07-2012 à 11:45:51  profilanswer
 

Merci Netsky pour l'info ... cependant je doute que ça fasse l'affaire, car il ne possède pas de clavier numérique simple à utiliser, et pour la compta c'est embettant.
 
J'ai tendance à penser qu'une tablette avec un clavier numérique en USB, ça pourrait peut-être le faire ... ?
 
Qu'en pensez-vous ?

n°1301144
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 12-07-2012 à 21:34:40  profilanswer
 

Bah si c'pour mettre un clavier usb, le netbook a aussi des ports USB hein en plus de vrai logiciels ... enfin a toi de voir (d'autant que toutes les tablettes ne gèrent pas forcément l'USB Host a mon avis, attention à ça)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordi portable ou tablette ?

 

Sujets relatifs
Portable avec 2 sorties video simultanéesGaming portable du moment
Ordinateur portable MSI ou Medion ?quel pc portable transportable choisir?
Portable pour MAOQui peux m'aider a trouver cet Ultra Portable ?
Nouveau portable.. un conseilAide choix pc portable
Portable pour gamer (600€)tablette refroidissement ordi portable 17"
Plus de sujets relatifs à : ordi portable ou tablette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR