Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Alto or not Alto..that's the question....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alto or not Alto..that's the question....

n°1122263
Decius Mus
Posté le 15-02-2010 à 21:41:46  profilanswer
 

Hello,
 
pendant 2 ans, j'ai utilisé un Logitech Alto comme base pour mon laptop (un tosh Satellite A100-632 de 15,4" ).
j'étais super-content.
 
je change de Laptop et j'ai désormais un Sony Vaio 16,4" http://www.sony.be/lang/fr/product [...] pcf11m1e-h
mon alto ayant été récupéré par ma fille, je comptais acheter l'Alto Cordless ( http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 9&cl=fr,fr ) mais:
 
1. vu le prix (80-100 €) , j'aimerai avoir des avis avant de finaliser mon achat
 
2. l'alto est annoncé pour 15,4" et mon Sony fera 16,4" => cela peut-il me causer un problème?
 
merci d 'avance pour votre participation à ma réflexion  :)  
 
 


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 21:41:46  profilanswer
 

n°1123693
capitain c​averne
Posté le 22-02-2010 à 10:49:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un Alto ... Et perso je ne m'en sert quasiment plus.. Je suis déçu par la qualité.
J'ai un soucis avec l'alimentation.. Elle coupe de temps en temps, cela est du a un mauvais contact au niveau du connecteur.. enfin bref.. Quand on voit ce qu'ils en demandent et la qualités du matériel... (plastoc pas top alim merdique.. )
Pour la question de la taille , je pense qu'il faut surtout regarder le poids de ton pc. :)
Le support est en plastique et à mon avis plus que la taille c'est la poids qui risque de poser soucis.

n°1123953
Decius Mus
Posté le 23-02-2010 à 11:37:51  profilanswer
 

Tout d'abord merci... depuis que je suis tout petit je sais que je peux compter sur Capitaine Caverne :-)
 
Entretemps, j'ai acheté l'alto Cordless à 60 €. En ouvrant le boite, grosse déception quand j'ai vu qu'il y avait une alimentation (=> cela allait prendre bcp de place) mais la doc m'a vite rassurée... l'alimentation c'est quand on veut y brancher imprimante & co.  
Comme je veux juste avoir un clavier sans fil plus confortable que celui du portable + l'écran plus haut lorsque je travaille at home... c'est nickel.
 
pour le reste, pas de remarque à faire le support ou la taille:-)
 
merci pour tout Cap'tain Caverne et en route vers de nouvelles aventures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Alto or not Alto..that's the question....

 

Sujets relatifs
question sur ma batterie netbook li ionQuestion compatibilité chargeurs ASUS
Question à résoudre sur Amilo Xi 3650question sur lecteur de cartes sur pavilion dv6
Baterie d'un portable : question !Question à propos de la garantie
Question Disque dur externe...Urgent Question à propos de garanti
Question sur les mobility radeon hd 4650Question achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : Alto or not Alto..that's the question....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR