Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Baterie d'un portable : question !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baterie d'un portable : question !

n°1104621
ubuntu39
Posté le 08-12-2009 à 20:31:35  profilanswer
 

Bonjour, je voulais juste savoir si c'était normale :
 
Mon pc portable est presque toujours branché sur secteur, mais avec le temps baterie ne reste pas a 100% elle ce décharge un ptit peu (très lentement évidemment puisque ça ne l'utilise pas) et arrivé a 95% et ce recharge.
 
Je voulais savoir si c'est normale qu'une batterie ce décharge un peu malgré qu'on soit branché sur secteur ou alors une batterie reste toujours a 100% ?
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 20:31:35  profilanswer
 

n°1104671
xelator
Posté le 08-12-2009 à 21:28:44  profilanswer
 

Oui c'est tout à fait normal et c'est d'ailleurs un problème puisque ta batterie fait des mini-cycle ce qui n'est pas bon du tout. C'est pour cela qu'au bout de 3 ans la batterie est bien entamé même si on s'en est pas servi...
Fait une recherche, y a un topic sur les batteries ...
Soit tu l'enlève du pc pour éviter la recharge
Soit tu la décharge et recharge complètement pour faire un vrai cycle avant qu'elle arrive à 95%


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Baterie d'un portable : question !

 

Sujets relatifs
Avis sur portable XPS 16Probleme avec mon PC portable Dell d600 : help !!
Portable (Bureautique, Web, Toshop) - 700€ max (acheté)Portable acer 1355LM en panne
Config portable 14" ou 15" multimédia 700 € besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
[Conseil] Achat ordi portable budget 700€quel pentium M pour mon portable ?
L'écran de mon PC portable neuf (R720) est il HS? RésoluPC Portable multi-usages
Plus de sujets relatifs à : Baterie d'un portable : question !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR