Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  question sur lecteur de cartes sur pavilion dv6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur lecteur de cartes sur pavilion dv6

n°1110161
boubalta31
confucius a dit : " "
Posté le 28-12-2009 à 18:03:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici ma question :
 
Je viens d'avoir un téléphone portable lg gc900 qui accepte les cartes micro sdhc, je voudrais donc m'acheter une carte micro sdhc 8go.
Mais pour pouvoir remplir la carte il va me falloir également un adaptateur micro sdhc vers SDhc. Hors sur mon pc portable (hp pavilion dv6 acheté cette année à la fenac), je sais pas si une fois la micro sdhc inséré dans l'adaptateur , le lecteur de cartes du pc pourra la lire et écrire dessus. En effet , je vois écrit sur le coté du pc : "SD.MS/Pro.MMC.XD" donc je ne sais pas trop quoi faire, et quoi acheter.... Et etant donné que je veux mettre au minimum 8 Go sur mon téléphone, je suis obligé d'utiliser la norme hc pour la carte micro sd.
Je vous remercie par avance de vos éclairages ! Je m'avoue bien perdu dans ce domaine !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 18:03:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  question sur lecteur de cartes sur pavilion dv6

 

Sujets relatifs
Le meilleur des 13,3 pouces avec lecteur CD ?problème hp pavilion dm3 1040
Blocage au démarrage ( HP PAVILION ZV6279EA )HP Pavilion dv 9322ea + RAM?
Baterie d'un portable : question !HP Pavilion dv6t Quad Edition
Question à propos de la garantie[topik unique] HP dv6-1340sf (Intel P7450 - ATI HD 4650)
Question Disque dur externe...HP Pavilion dv3 avec écran multitouch
Plus de sujets relatifs à : question sur lecteur de cartes sur pavilion dv6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR