Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  menu XFCE sous debian (et autres WM au passage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu XFCE sous debian (et autres WM au passage)

n°793563
sky_99
www.core-tx.com
Posté le 18-03-2006 à 02:25:06  profilanswer
 

Bonjour a tous.
j'ai une debian sarge unstable que j'ai installée y'a quelques temps, et j'ai quelques problemes avec les WM.
KDE et Gnome fonctionnent bien, mais pour les autres , j'ai l'impression qu'ils ne sont pas configurés du tout.
 
Pour Fluxbox, je n'ai carrement rien dans le menu, à part "exit",FluXconf qui ne lance rien, et une entrée "terminal" et le tout est tout pixelisé, sans textures, etc.
Pour OpenBox, le rendu est normal, mais les liens du menu autres que le shell et quitter ne fonctionnent pas.
 
Enfin, pour XFCE, le WM est fonctionnel, mais en revanche, le menu est vide : aucune entrée autre que les entrées de bases, malgré les tonnes de logiciels installés (sur ma gentoo, j'avais pas tout mais au moins une partie des softs!)
Connaitriez vous un soft qui permette de convertir le menu de KDE en menu pour XFCE? (si vous avez la meme chose pour fluxbox, openbox, et autres, n'hesitez pas  :) ) Enfin, une application qui copierait les entrées du menu KDE dans le menu XFCE quoi...
 
parceque je n'ai pas specialement envie d'apprendre par coeur le nom du millier de softs installés ^^ et encore moins les entrer a la main dans le menu  :D  
 
Merci  :hello:


---------------
http://www.core-tx.com
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 02:25:06  profilanswer
 

n°793569
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-03-2006 à 04:39:58  profilanswer
 

le package menu t'installe une commande qui s'appelle update-menu et qui construit les menus pour tes wm.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  menu XFCE sous debian (et autres WM au passage)

 

Sujets relatifs
[Debian AMD64] avec quoi ouvrir des .doc ?mandriva reconnait plextor en SATA mais pas debian
SSH et DEBIAN HELP PLEASEProbleme vlc sous debian
[Debian] Donner tous les droits dans un repertoire? : ProftpdAjouter une autre carte réseau sur une debian : configuration
Debian et Boot Personnaliséinstall debian sarge r1a
Créer un menu - LinuxTV-Out en noir et blanc (Debian testing, nvidia 6600GT)
Plus de sujets relatifs à : menu XFCE sous debian (et autres WM au passage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR