Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Xcard sous linux ... j'en reve ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xcard sous linux ... j'en reve ....

n°348993
yoplait21
Faut voir.
Posté le 01-11-2003 à 19:34:35  profilanswer
 

Et bien voila .. moi avoir acheté super xcard de sigma pour mon bo pc mais moi etre degoute de crosoft donc moi installe linux et moi pas trouver pilote xcard :/ moi triste si toi pouvoir aider moi ou donner pistes ou meme datasheets sur xcard moi prier pour toi :p

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 19:34:35  profilanswer
 

n°348994
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-11-2003 à 19:37:16  profilanswer
 

Quelle interface ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°349002
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-11-2003 à 20:02:39  profilanswer
 

Ah, c'est donc toi le pelerin qui a acheté une Xcard ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°349012
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-11-2003 à 20:27:09  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Ah, c'est donc toi le pelerin qui a acheté une Xcard ?


Rooo ... mais quel enfoirai ... [:joce]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°349014
farib
Posté le 01-11-2003 à 20:34:10  profilanswer
 
n°349040
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-11-2003 à 21:07:09  profilanswer
 

sigma, xcard ; c'est pas ceux qui ont piqué le code de Xvid et ont "oubliés" de le laisser en GPL au début (ils ont changé ça ensuite) ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°349069
jotenakis
Posté le 01-11-2003 à 21:39:16  profilanswer
 

Mjules a écrit :

sigma, xcard ; c'est pas ceux qui ont piqué le code de Xvid et ont "oubliés" de le laisser en GPL au début (ils ont changé ça ensuite) ?


vi ce sont eux... :o

n°349244
yoplait21
Faut voir.
Posté le 02-11-2003 à 08:40:57  profilanswer
 

ha bah j'en sais rien moi ... interface pci .... et pis c'etait dans l'espoir de transformer mon cabinet mame (borne d'arcade emulee) en jukebox divx et mp3 sous linux alors heuu ... vi le pelerin ce moi et ras le bol de ces societes qui se bougent pas le trognon :/

n°349345
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-11-2003 à 13:29:48  profilanswer
 

C'est vrai que tu ne pensais pas utiliser Linux par la suite, lorsque tu as acheté ta carte. Mais voilà, maintenant, tu ne peux plus l'utiliser, car le constructeur se fiche éperdument de ses acheteurs.
Tu devrai envoyer un email a marketing@<site_sigma>, support@<site_sigma> et sales@<site_sigma>, leur disant que tu as acheté une carte, que tu ne peux pas l'utiliser sous Linux. Que tu n'es pas prêt de racheter un de leur produit, et que tu vas informer tes amis utilisateurs de Linux d'en faire de même.

n°349388
yoplait21
Faut voir.
Posté le 02-11-2003 à 15:02:57  profilanswer
 

Merci du conseil mais c'est deja fait :p bah .. si jamais quelqu'un as une info ou un site ou des sources ou tout ce qui concernerait un projet de support en cours merci je suis preneur :p merci pour vos infos les gars ce sympa ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Xcard sous linux ... j'en reve ....

 

Sujets relatifs
[RSYNC] Windows -> Linux (probleme de caracteres...)Message STOP Windows 2000 après une session sous Linux
Linux sur Ps1mise en veille avec un acer aspire 1356LMI sous debian linux
Linux, Bluetooth et GSMvitesse de l'adsl plus lent sous linux que windows :(
linux plus HDD en SATA ???PC Linux bureautique
Linux et Imprimante HP Photosmart 7260[help] installation son sous linux
Plus de sujets relatifs à : Xcard sous linux ... j'en reve ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR