Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Xcard sous linux ... j'en reve ....
yoplait21 Merci du conseil mais c'est deja fait :p bah .. si jamais quelqu'un as une info ou un site ou des sources ou tout ce qui concernerait un projet de support en cours merci je suis preneur :p merci pour vos infos les gars ce sympa ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yoplait21 Merci du conseil mais c'est deja fait :p bah .. si jamais quelqu'un as une info ou un site ou des sources ou tout ce qui concernerait un projet de support en cours merci je suis preneur :p merci pour vos infos les gars ce sympa ^^
conti C'est vrai que tu ne pensais pas utiliser Linux par la suite, lorsque tu as acheté ta carte. Mais voilà, maintenant, tu ne peux plus l'utiliser, car le constructeur se fiche éperdument de ses acheteurs.
Tu devrai envoyer un email a marketing@<site_sigma>, support@<site_sigma> et sales@<site_sigma>, leur disant que tu as acheté une carte, que tu ne peux pas l'utiliser sous Linux. Que tu n'es pas prêt de racheter un de leur produit, et que tu vas informer tes amis utilisateurs de Linux d'en faire de même.
yoplait21 ha bah j'en sais rien moi ... interface pci .... et pis c'etait dans l'espoir de transformer mon cabinet mame (borne d'arcade emulee) en jukebox divx et mp3 sous linux alors heuu ... vi le pelerin ce moi et ras le bol de ces societes qui se bougent pas le trognon :/
jotenakis

Mjules a écrit :

sigma, xcard ; c'est pas ceux qui ont piqué le code de Xvid et ont "oubliés" de le laisser en GPL au début (ils ont changé ça ensuite) ?


vi ce sont eux... :o

Mjules sigma, xcard ; c'est pas ceux qui ont piqué le code de Xvid et ont "oubliés" de le laisser en GPL au début (ils ont changé ça ensuite) ?
farib kadreg \o/
Zzozo

kadreg a écrit :

Ah, c'est donc toi le pelerin qui a acheté une Xcard ?


Rooo ... mais quel enfoirai ... [:joce]

kadreg Ah, c'est donc toi le pelerin qui a acheté une Xcard ?
mirtouf Quelle interface ?
yoplait21 Et bien voila .. moi avoir acheté super xcard de sigma pour mon bo pc mais moi etre degoute de crosoft donc moi installe linux et moi pas trouver pilote xcard :/ moi triste si toi pouvoir aider moi ou donner pistes ou meme datasheets sur xcard moi prier pour toi :p

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR