|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [reseau wireless] besoin de coneils!!!!! |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 01:42:27 |
vrossi1 | moi j'ai acheté 3 carte conceptronic avec le chipset prism 2 à 1400 fr la carte. l'avantage c'est que sous linux cette carte peut aussi faire accès point (tu auras besoin d'un AP puisqu'il y a plus de 2 PC). ça marche assez bien dans l'ensemble. |
k666 dites non à petitmou | tu es sûr que j'aurai besoin de AP ???
|
k666 dites non à petitmou | excusez moi svp je m'exprime comme une grosse merde , mais en gros ,e jevuex partager la connexion internet avec du wireless .... tout le reste, a savoir securite internet etc...etc... je verrai ça après, la seule chose qu'il me faut c des cartes pci d'acces et un bon routeur le tout wireless ... et si possible que ce soit TRES BON MARCHE et le plus standard possible !!!
--------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
k666 dites non à petitmou |
|
vrossi1 | en fait chez moi j'ai une passerelle avec un modem usb et une carte conceptronic qui est configurée en accès point et deux autres PC, un sous XP, un sous linux où il y a la même carte mais configurée en mode managed. la passerelle fait donc serveur ssh, http, routeur, firewall.
|
k666 dites non à petitmou | up !!!
|
gyzmo007 | mefie-toi, il est probable que entre elles ces cartes fonctionnent, mais la fréquence d'émission peut être <> du matos vendu en france/europe, voire être interdite en france (mais ca limite on s'en bat les joyeuses) |
k666 dites non à petitmou | yes j'ai oui dire de ce problème ... peut être ferais je couler le Charles de Gaulle
|
k666 dites non à petitmou | YO!!!!
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 17:57:02 |
k666 dites non à petitmou | c le futur de l'humanité
|
|
k666 dites non à petitmou | up!!!
|
k666 dites non à petitmou | re up |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
k666 dites non à petitmou | merci bcp pour toutes ces infos
|
k666 dites non à petitmou | up !!! up !!!!!! |
k666 dites non à petitmou | up!!! upp!!!!!!! uppppppp!!!! le moment s'approche, ej veux pas me planter!!!! |
k666 dites non à petitmou | pitiééééééééééééééééééééééééééé --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
k666 dites non à petitmou | mamn ils sont maichant avec moa
|
trictrac | concernant les marques, j'avais lu qu'il valait mieux ne pas les melanger si CT possible, parce que certaine avainet des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas standardisées...
|
k666 dites non à petitmou | et par rapport à l'autre question ? ou autres précisions ??
--------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
|
asphro | c koa des coneils ? |
k666 dites non à petitmou | bin par exemple j'entends bcp parler du MR314 alors:
|
k666 dites non à petitmou | test
|
|
|
chaica | Je reviens des Etats Unis et j'ai acheté deux bornes Netgear MR314
|
k666 dites non à petitmou | wow chanmax
|
chaica | Moi j'étais sur Boston et je l'ai vu à 120 130. Il y a besoin d'un transfo ou d'un adaptateur.
|
k666 dites non à petitmou | super bonne nouvelle merci !!!!
|
chaica | c'est une norme donc pas de marques précises. Il faut juste savoir si ta carte est supportée par ton OS. Si tu tournes sous win, t'auras jamais de probs.
|
k666 dites non à petitmou | bin ouais c pour ça que j'ai posté dans OS alternatifs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] Besoin d'aide partitionnement pour install slackouère | besoin d'aide che driver pour modemsagem adsl usb et impr canon sousl |
Carte reseau realtek sous RH 7.3 > newbee | [MDK9] Quel(s) paquet(s) pour Emacs ? (car install sur PC sans réseau) |
[MACINTOSH 9.2] Configurer Outloock sur Mac en réseau NT | Besoin d'explication sur les librairies... |
linux et reseau firewire (ieee1394) | Besoin d'aide pour installer ma webcam ! |
Reseau wireless sous linux ,quel matos compatible?? | |
Plus de sujets relatifs à : [reseau wireless] besoin de coneils!!!!! |