|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MDK9] Quel(s) paquet(s) pour Emacs ? (car install sur PC sans réseau) |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 20:51:43 |
eL_Shaman___ Plop. | J'ai quand même du mal à croire que personne ici n'emploie Emacs sous MDK9 |
nico168 | ben....si tu fais urpmi emacs il va te dire tout les rpm qu'il a besoin, non ? |
dofor :F | c quoi emacs? |
houplaboom42 |
|
dofor :F | ben désolé je suis tout nouveau ici
|
dofor :F | j'aime bien le vendredi |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:40:33 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
PinG Rooteur |
si --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PinG Rooteur |
bah dans le genre, w2k est peut-être moins pire qu'une mdk... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
darthmamour |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PinG Rooteur |
+1 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
dofor :F | c koi coincoin.net |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
non
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minusplus |
et si je bannais kadreg |
dofor :F | koi ,'ai dit une connerie? |
minusplus |
|
minusplus |
|
minusplus | oula je craque avec les quotes moi... Message édité par minusplus le 04-10-2002 à 14:41:35 |
PinG Rooteur |
perdu.
, je faisait allusion aux mêmes personnes que ce fameux 'on'. --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | ha oui, pour les neu² :
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Mjules ModérateurParle dans le vide | PinG > je te concède le on pour te désigner mais pour le personne, il est quand même placé avant, et ne semble vraiment pas avoir de rapport avec. (dixit les points de suspension et "c'est tout" au centre, qui connotent une généralisation)
dofor :F |
oui mais c'est quoi? |
dofor :F | moarfl
|
eL_Shaman___ Plop. | Ils m'ont pourri tout mon topic... Je ne l'ai pas lancé aujourd'hui pourtant
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu aurais pu aller voir sur rpmfind.net pour avoir les dépendances des paquetages. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mdk9 cd1 only | REenfin [SpeedTouch USB et Mdk9] ça REmarche !!! |
[Mdk9] - Quake 3 - "Received signal 11, exiting..." uh ?? | [question aux pros] Emacs |
[MACINTOSH 9.2] Configurer Outloock sur Mac en réseau NT | [MDK9] Encore fallait-il le savoir... |
pb. mdk9 et HP820 | [MDK9-Solution Inside :-)] icone récalcitrantes |
[MDK9] diskdrake et XP | [MDK9] Gnome2 et OAFIID (erreur de daemon) [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [MDK9] Quel(s) paquet(s) pour Emacs ? (car install sur PC sans réseau) |