|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau wireless sous linux ,quel matos compatible?? |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 14:09:37 |
nico168 |
aldiallo |
merci, s'il y a d'autres avis je suis preneur |
aldiallo |
up |
aldiallo |
up |
aldiallo |
up |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu as des noms de produits, tu peux aller voir sur le site de mandrake, il y a une base du matos compatible.
Message édité par Mjules le 26-09-2002 à 14:06:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
aldiallo |
c'est pour ca que j'ai pôssé la question parce que le peux de matos compatible n'est pour l'instant pas supporté, donc je voulais savoir si quel'un avait deja tenté, deja je sais que le noyau 2.4 possede un pilote pour le sans fil mais sous mandrake j'ai rien trouve que je puisse commander ou acheter facilement en France |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 15:01:19 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | du calme, il suffit de rien laisser en accès libre (genre les partages sans mot de passe) et tu limites déjà sérieusement le pb; en + ils font ça dans les grandes villes pour les réseaux d'entreprise. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
aldiallo |
ouf j'ai eu chaud , je trouve rien chez mandarke, je vais attendre qu'il mettent le support sur la 9.0 peut que j'aurais plus de chance que sur la 8.2 |
chaica | Le wardriving consiste a reperer les reseaux wifi, pas a les penetrer.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
vrossi1 | salut
|
aldiallo |
merci bcp pour ton aide je viens de jeter un oeill sur la doc qui me semble très bien faite d'ailleurs mais je ne vois pas comment faire avec mandrake, as tu une idée?? |
aldiallo |
up??? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | un lien pas mal pour la sécu du réseau :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
aldiallo |
encore une fois merci mjules |
vrossi1 | à mon avis il faut suivre les indications pour redhat si tu as une mandrake. c'est ce qui se rapprochera plus de ta config |
aldiallo |
merci bcp, au fait si j'ai bien compris la doc sur le site que tu m'as donné hier c'est le pc sous linux qui devient un ap, et donc pas besoin de acheter un point d'acces c'est bien ca, parce que etant donne que je vais utiliser le pc en question en tant que serveur de domaine et firewall et partager l'acces adsl? |
localhost 127.0.0.1 | wardriving --------------- #!/usr/bin/girl |
aldiallo |
???????????????? |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
aldiallo |
c'est quoi wardriving? |
localhost 127.0.0.1 |
Message édité par localhost le 27-09-2002 à 23:01:17 --------------- #!/usr/bin/girl |
verdoux And I'm still waiting | Dans le grand magasin en face de Surcouf (compucity je crois), ils vendent des adaptateurs Wifi en USB ou PCMCIA pour 68 euros.
|
aldiallo |
merci j'ai fait une recherche merci pour l'info |
aldiallo |
deja q'il y a pas bcp de matos compatible dans cette categorie donc faut pas non plus acheter n'importe quoi |
k666 dites non à petitmou | je comprends pas ou est la complication dans le sans fil ?
|
aldiallo |
le problemes quand tu vas chez un revendeur c'est qu'il va te dire que le matos ne marche que sous Windows et pas sous Linux, donc ca te complique pas mal la tache, j'ai fait la demande chez lz constructeurs et aucun n'as pour l'instant developpé de matos compatible linux a part conceptronic qui n'est pas si cher non plus. je suis allé chez le Grand couf aussi samedi et meme reponse des vendeur aucun matos n'ai compatible Linux a part que la conceptronic mais il faut bidouiller comme s'est expliqué dans le liens que Vrossi1 a gentillement proposé. |
k666 dites non à petitmou | bin merde alors c bête ça pasquen general on voudra faire une gateway ou un routeur ou etc... avec de unix ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lire une video en réseau local?? | Linux et CS pour les gros noob !!!! |
OSF-Motif pour developper sous linux ? [resolu] | Script pour Backup sous Linux [RESOLU] |
fermer une session d'un Linux en mode texte | connaissez vous linux virtual server |
Installer Linux via le rezo sans cd | Liens utiles sur l'historique, la philophie etc... de linux |
Est-ce que ma (vieille) machine pourra supporter Linux ? | probleme pour linux + xp |
Plus de sujets relatifs à : Reseau wireless sous linux ,quel matos compatible?? |