Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

WineX c'est trop bien

n°152372
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-09-2002 à 02:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bemixam a écrit a écrit :

t as une voiture toi ?
tu dois pas conduire souvent !  :heink:

Merci, mais faisant 15000 kilomètres par an, je trouve que je conduis souvent.
Assez souvent en tout cas pour en avoir marre qu'une minorité de blaireaux s'octroient le droit de mettre en danger tout le monde et de polluer, sans aucune raison valable.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 02:35:38  profilanswer

n°152374
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-09-2002 à 02:38:21  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

:kaola:  :fuck:  

'Tain z'avez la pêche tous ce soir ... :D
Vous pétez le feu ... Fallais me prévenir que cété Armageddon ce soir ... ch'rais venu avec le casque lourd et ma tenue de G.I. ... :o ... [:ddr555]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°152379
djoh
Posté le 07-09-2002 à 02:43:46  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

'Tain z'avez la pêche tous ce soir ... :D
Vous pétez le feu ... Fallais me prévenir que cété Armageddon ce soir ... ch'rais venu avec le casque lourd et ma tenue de G.I. ... :o ... [:ddr555]

ça fait 4 heures que je cherche à bouger de mon fauteuil pour me faire à manger  :o

---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°152380
superX
Posté le 07-09-2002 à 02:45:26  profilanswer

on appelle les services sanitaires ? , parce qu'en 4h , il y aussi des besoins naturels :D

n°152381
superX
Posté le 07-09-2002 à 02:47:21  profilanswer

j'ai toujours redouté les films de 3h au cinoche : déjà avec le seigneur des anneaux , j'étais partagé entre l'envie de cloper et de pisser , cruel dilemne :p

n°152382
superX
Posté le 07-09-2002 à 02:47:40  profilanswer

du coup j'ai fumé en pissant :D

n°152384
djoh
Posté le 07-09-2002 à 02:53:56  profilanswer

n°152387
superX
Posté le 07-09-2002 à 03:05:23  profilanswer

[:jetaime]

n°152388
djoh
Posté le 07-09-2002 à 03:07:17  profilanswer

ayé, ça se tasse, je vais pouvoir aller bouffer maintenant  :D

---------------
n°152389
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 07-09-2002 à 03:07:25  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Merci, mais faisant 15000 kilomètres par an, je trouve que je conduis souvent.
Assez souvent en tout cas pour en avoir marre qu'une minorité de blaireaux s'octroient le droit de mettre en danger tout le monde et de polluer, sans aucune raison valable.

en fait c etait juste pour preciser que conduire pouvait etre un plaisir ( sisi y a des gens qui aiment ca je t assure ! )
et je trouve normal qu on leurs permette de se faire plaisir ( dans la limite du resonnable evidement )
ce n est pas parceque tu n adheres pas a ce genre de plaisir que tu doit dire "les ferrari ca devrait etre interdit"
tu penserais quoi si on te privait de toutes les choses qui te font plaisir sous pretexte que certaines personnes n ont pas les memes passions que toi ?

de plus 10 Litres au 100 c est faisable meme sans avoir une voiture de course.
c est meme generalement un inconveniant pour le conducteur.
( la mienne les fait et franchement ca me gave ... :( )
et a ce que je sache, personne n est heureux d avoir une voiture qui consomme beaucoup / polue.

bref si le type se fait plaisir en tournant a 300 Fps sous Quake3
et bien pourquoi pas ... ca le regarde. je vois pas en quoi ca pourrait deranger les autres ! ( a part peu etre en les rendant jaloux )
chacun sa maniere de se faire plaisir !

ps : je ne tourne pas a 300 Fps ni ne possede une voiture de course ( au contraire  :lol: )
j essaie tout simplement d etre ouvert, et de ne pas rejeter tout les gens qui ne pensent pas comme moi.

mais apparement toi Jar Jar .... tout ca t es bien inconnu. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 03:07:25  profilanswer

n°152391
superX
Posté le 07-09-2002 à 03:11:04  profilanswer

j'ai une CV à 600 fps et je fais pas la difference ...

n°152393
superX
Posté le 07-09-2002 à 03:13:31  profilanswer

on arrive au limite des CV si j'ai compris , du moins peut etre pas en nbre de polygones (pour la 3D , c'est que j'apprends à coup de bribes tellement les  explications des pros me laissent sur ma faim :D ) .  En raffraichissement je concluerais que cela deviendrait débile (à défaut d'explications PLAUSIBLES ) , mais en terme de 3D , la route est encore longue , de toute part  . Me trompe je ?

n°152394
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 07-09-2002 à 03:19:49  profilanswer

oui ok ...

mais peut tu comprendre que ca puisse faire plaisr a qqun de tourner a 600fps ? ( meme si, je pense que concraitement ca n apporte rien a part une satisfaction personelle, on est d accord )

alors si ca fait plaisir a certains ... pourquoi leur reprocher ?

j ai du mal a comprendre pourtquoi certains s acharnent comme ca !
chacun est libre de faire ce qu il veut non ?

n°152395
superX
Posté le 07-09-2002 à 03:23:50  profilanswer

oui ok ...

mais peut tu comprendre que ca puisse faire plaisr a qqun de tourner a 600fps ? ( meme si, je pense que concraitement ca n apporte rien a part une satisfaction personelle, on est d accord )

alors si ca fait plaisir a certains ... pourquoi leur reprocher ?

j ai du mal a comprendre pourtquoi certains s acharnent comme ca !
chacun est libre de faire ce qu il veut non ?

je-ne-demande-qua-comprendre !  sincerement !  

apparemment j'ai mis le doigt sur un truc que je comprend meme pas !  
Si effectivement j'ai raison (sans savoir pourquoi) c'est encore plus fun :D  

n°152397
superX
Posté le 07-09-2002 à 03:37:30  profilanswer

ça me fait penser à ce débat quand le CD est arrivé : "musique numérisée caca" alors que personne n'est en mesure de distinguer une quelconque difference par rapport aux anciens supports si ce n'est les crachotis à la vynil : "c'est moins chaleureux " blablablabla ...  Il faut l'oreille absolue pour faire la différence ....et encore ... c'est meme pas sur . C'est juste un lissage de bits à la restitution. Aujourd'hui personne ne consteste la qualité numérique du CD , ni meme du mp3.   Il en sera de meme pour la vidéo ou personne ne fait la différence entre un png et un gif (ou un jpg !! ) . Ceux  qui vous diront le contraire n'auront aucun arguments et c'est ça que je veux entendre : alors quand on me sort du XXXX fps et qu'aucun ne tient de discours plus ou moins convaincant , il est légitime de douter ???? !!!

Message édité par superX le 07-09-2002 à 03:38:23
n°152398
maxix
Posté le 07-09-2002 à 03:38:18  profilanswer

superX a écrit a écrit :

on doit pas parler de la meme chose et occupe toi donc de ton serveur zozoll qui plante à la moindre charge hummm ? ;)

Faudra que je vous répete combien de fois que c'est pas le mien?

Maintenant, il avait pas fait de script antiflood sur les inscriptions, y'a sur le forum, mais pas la... C'est en cours.

n°152399
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-09-2002 à 03:38:41  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

ça fait 4 heures que je cherche à bouger de mon fauteuil pour me faire à manger  :o  

Nerdzification en cours daitaicted ...  
WARNING

[:ddr555]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°152400
djoh
Posté le 07-09-2002 à 03:40:28  profilanswer

superX a écrit a écrit :

ça me fait penser à ce débat quand le CD est arrivé : "musique numérisée caca" alors que personne n'est en mesure de distinguer une quelconque difference par rapport aux anciens supports si ce n'est les crachotis à la vynil : "c'est moins chaleureux " blablablabla ...  Il faut l'oreille absolue pour faire la différence ....et encore ... c'est meme pas sur . C'est juste un lissage de bits à la restitution. Aujourd'hui personne ne consteste la qualité numérique du CD , ni meme du mp3.   Il en sera de meme pour la vidéo ou personne ne fait la différence entre un png et un gif (ou un jpg !! ) . Ceux  qui vous diront le contraire n'auront aucun arguments et c'est ça que je veux entendre : alors quand on me sort du XXXX fps et qu'aucun ne tient de discours plus ou moins convaincant , il est légitime de douter ???? !!!

euh si j'ai bien compris le gif est limité à 256 couleurs, non ? [:sovxx]  
pq si c'est ça, je peux te dire qu'aux moindre dégradé, tu la vois nettement la différence ...
par contre comparé au jpg, là, je dis pas ...

---------------
n°152402
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 07-09-2002 à 03:40:54  profilanswer

superX a écrit a écrit :

les gens en achetant une carte video a 3500 Frs, achetent du plaisir.
en leut permettant d atteindre certaines limites, la carte video leur permet d acceder a ce plaisir.
tout le monde reve de mieux ( une voiture qui roule plus vite, un processeur qui calcule plus vite, un appart plus grand, etc ( chacun ses priorites)).
rever de mieux est normal, le contraire serait triste.

finalement ces choses n ont aucunes autres utilites que de se faire plaisir. et ca tombe bien car c est generalement tout ce qu on leur demande.

pour en revenir au fps ( ou plutot au score car il s agit bien de ca ) pourquoi certains sont heureux de faire 300000 points au tetris ? je pense pour la meme raison.

n°152403
djoh
Posté le 07-09-2002 à 03:41:15  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Nerdzification en cours daitaicted ...  
WARNING

[:ddr555]

ça y est, je me décide  :D

---------------
n°152404
superX
Posté le 07-09-2002 à 03:42:48  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

euh si j'ai bien compris le gif est limité à 256 couleurs, non ? [:sovxx]  
pq si c'est ça, je peux te dire qu'aux moindre dégradé, tu la vois nettement la différence ...
par contre comparé au jpg, là, je dis pas ...

mon discours veut dire :" arretez de vous masturbez du pied gauche , personne ne voit la difference et personne ne sait expliquer quoi que ce soit "

n°152405
djoh
Posté le 07-09-2002 à 03:42:54  profilanswer

en leut permettant d atteindre certaines limites, la carte video leur permet d acceder a ce plaisir.
tout le monde reve de mieux ( une voiture qui roule plus vite, un processeur qui calcule plus vite, un appart plus grand, etc ( chacun ses priorites)).

finalement ces choses n ont aucunes autres utilites que de se faire plaisir. et ca tombe bien car c est generalement tout ce qu on leur demande.

pour en revenir au fps ( ou plutot au score car il s agit bien de ca ) pourquoi certains sont heureux de faire 300000 points au tetris ? je pense pour la meme raison.

ouai bah en tout cas on a pas la même conception du mieux toi et moi  :heink:  
tdes besoins vachement matériel on dirait  :o  [:mojopin80]

---------------
n°152406
djoh
Posté le 07-09-2002 à 03:44:16  profilanswer

superX a écrit a écrit :

mon discours veut dire :" arretez de vous masturbez du pied gauche , personne ne voit la difference et personne ne sait expliquer quoi que ce soit "

ah mais je suis entierment d'accord avec toi en ce qui concerne les fps
c'est pour le coup du gif où là, on voit très nettement la différence (cf mon beau dégradé qui même s'il n'était pas transparent, on verrait quand même très bien la différence avec le gif  ;) )

---------------
n°152407
superX
Posté le 07-09-2002 à 03:44:50  profilanswer

mais je m'en tape l'oignon de ces conneries : je demande une EXPLICATION TECHNIQUE sur les fps , le rendement réel et tout le blabla ! j'ai une geforce 2 mmx , la carte de monsieur tout le monde et j'aurai une géforce 3453252342 que j'y verais rien à moins de m'extasier raid def à coup d'afghan bien mou et bien huileux  

n°152408
superX
Posté le 07-09-2002 à 03:47:08  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

ah mais je suis entierment d'accord avec toi en ce qui concerne les fps
c'est pour le coup du gif où là, on voit très nettement la différence (cf mon beau dégradé qui même s'il n'était pas transparent, on verrait quand même très bien la différence avec le gif  ;) )

[:jetaime] sur la fesse droite

n°152409
superX
Posté le 07-09-2002 à 03:48:53  profilanswer

superX a écrit a écrit :

mais je m'en tape l'oignon de ces conneries : je demande une EXPLICATION TECHNIQUE sur les fps , le rendement réel et tout le blabla ! j'ai une geforce 2 mmx , la carte de monsieur tout le monde et j'aurai une géforce 3453252342 que j'y verais rien à moins de m'extasier raid def à coup d'afghan bien mou et bien huileux  

et en ça je comprend : les fps , c'est la 205 gti 4 turbos 19 soupapes/cylindre , 18 pots d'echappements mais dont personne ne fera la difference avec la 205 3 turbos / 10 soupapes / 2 pots .  

ok

n°152410
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 07-09-2002 à 03:50:58  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

ouai bah en tout cas on a pas la même conception du mieux toi et moi  :heink:  
tdes besoins vachement matériel on dirait  :o  [:mojopin80]  

je te rassure ... mes besoins sont loins d etre tous materiels.
c etait juste parcequ on parlait de matos_qui_ne_sert_pas_a_grand_chose_a_part_se_faire_plaisir

ps : oulala fo que j arrete les debats apres les soirees bien arrosees moi ... je commence a me perdre dans mes raisonements  :pt1cable:  :D

n°152411
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 07-09-2002 à 03:53:27  profilanswer

superX a écrit a écrit :

j'y verais rien à moins de m'extasier raid def à coup d'afghan bien mou et bien huileux  

bah voila t as trouve la solution  :love:

n°152413
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 07-09-2002 à 03:56:08  profilanswer

plus serieusement, j aimerais aussi savoir si il y a une reele difference ( en terme de qualite d image, de qualite de jeu )
entre 80 fps et 600 fps.

si qqun a explication ....

n°152415
superX
Posté le 07-09-2002 à 03:58:49  profilanswer

'fait tourner ... ;)

n°152417
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 07-09-2002 à 04:02:04  profilanswer

superX a écrit a écrit :

'fait tourner ... ;)

ca vient ... ca vient ....  :D

ps : et sinon ce WineX ?   :lol:

Message édité par bemixam le 07-09-2002 à 04:03:01
n°152468
fred2k
Posté le 07-09-2002 à 06:17:40  profilanswer

superX a écrit a écrit :

apparemment j'ai mis le doigt sur un truc que je comprend meme pas !  
Si effectivement j'ai raison (sans savoir pourquoi) c'est encore plus fun :D  

ben c simple,au ciné t'as 24 images secondes mais effectivement une image toutes les 0.04 secondes...
Sur un PC tu peux avoir tes 24 images seconde MAIS avec les 20 premières images dans la première moitiée de la seconde et les 4 restantes dans la seconde moitiée de la seconde,d'ou impression de ramage.

Donc avoir un haut framerate permet surtout d'avoir un framerate stable (surtout dans le cas d'une scène complexe,si tu tombes de 50 à 10 images seconde ça va ramer,alors que si tu tombes de 150 à 100 non).

Voila,jvoudrai juste terminer par dire que j'ai rarement vu un aussi beau boulet que toi....au début du topic jcroyais que t'étais con pasque tu faisais le con,mais en fait t'es vraiment con...

n°152473
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-09-2002 à 07:15:42  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ben c simple,au ciné t'as 24 images secondes mais effectivement une image toutes les 0.04 secondes...
Sur un PC tu peux avoir tes 24 images seconde MAIS avec les 20 premières images dans la première moitiée de la seconde et les 4 restantes dans la seconde moitiée de la seconde,d'ou impression de ramage.

Donc avoir un haut framerate permet surtout d'avoir un framerate stable (surtout dans le cas d'une scène complexe,si tu tombes de 50 à 10 images seconde ça va ramer,alors que si tu tombes de 150 à 100 non).

Voila,jvoudrai juste terminer par dire que j'ai rarement vu un aussi beau boulet que toi....au début du topic jcroyais que t'étais con pasque tu faisais le con,mais en fait t'es vraiment con...

Flag !!!!
iléamoicuila  [:ddr555]

n°152477
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 07-09-2002 à 07:29:09  profilanswer

superX,desolé,mais tu te permets d'injurier quelqu'un parcequ'il disait ironiquement en plus qu'il ne tournait qu'a 180 FPS...
Selon toi,ça n'a aucun interet car l'oeuin humain "voit" a 24 FPS
...

Tout ceci n'a aucun sens. L'Histoire des 24 FPS est une connerie sans nom,
il s'agit juste du format utilisé par le cinema.
Les scientifiques estiment a 15 images par secondes la frequence de
pereception de l'oeil.

Grace a la persistance retinienne,les images apparaissent fluides,et
ce meme a des frequences legerement inferieures(faites le test).

Mais le probleme n'est pas la.
Le probleme est que dans un jeu,il peut ya avoirde tres importants
changements de la frequence: passer de 60 a 15FPS est tres desagréable.

De plus,pour les gros joueurs,une certaine frequence de rafraichissement
est nécessaire pour une precision optimale.
Cela depend du style de jeu:
A warcraft,cela aura moins d'importance qu'a quake.
Je sais qu'a Morrowind,je peux jouer a 10-15FPS sans que cela me gene,et trouver le jeu fluide.

En revanche,a quakeIII,en dessous de 40FPS,si je suis en mouvement,je trouve
cela desagréable,j'ai du mal a jouer et jai mal aux yeux.

Les meilleurs joueurs estiment a 60FPS la frequence idéale de jeu
(ou plus);cela signifie qu'il faut avoir bien plus pour etre sur d'etre a au moins 60 FPS.

Sinon,l'interet des 300FPS sous half life n'est pas nul:
dans half life,c'est inutile,mais le fait de faire 300FPS a half life
signifie que l'on aura des resultats corrects dans des jeux recents
je rappelle que half-life est tres tres ancien et depassé graphiquement;
il est normal de faire 300FPS a ce jeu)

QUand a ceux qui disent que c'est debile d'acheter une GF 4,
je dirais que c'est avoir une reflexion centrée sur soi meme:
ce n'est pas parceque vous n'aimez pas jouer que les autres
n'ont pas le droit de le faire dans de bonnes conditions.

Enfin,meme si ça n'a rien a voir:je suis d'accord a propos de l'inutilité
des voitures surpuissantes(porshes,ferarri) sauf sur circuit,
de meme pour la pollution; surtout que ces voitures sont prévues
pour pouvoir enfreindre la loi(vitesse max a 120,pourquoi avoir des
voitures qui montent a 300?)

---------------
n°152479
sky99
Posté le 07-09-2002 à 07:33:57  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Exactement ça: d'accord sur toute la ligne(en particulier
sur la conclusion: ce type a transformé un topic "normal"
en troll a la software et reseaux ou hardware(ça on l'a vu souvent
ce sujet  :sarcastic: )et en plus en insultant l'auteur du topic sain...)

arf,faites attention,la gangraine arive sur OSA!!!
le dernier endroit ou il n'y avait pas trop de primates
aux visions manichéennes genre le "pIV c dla merde" ou  
"les athlons c fragil kom des biscottes" semble devoir etre
envahi...

---------------
n°152482
sky99
Posté le 07-09-2002 à 07:42:44  profilanswer

superX a écrit a écrit :

et la tu dis beaucoup de betises:
la difference entre un png et un gif ou un jpg,n'importe quel webmaster te la dira!!

ensuite le MP3 a 128 n'a absolument pas la qualité de restitution d'un cd audio,demande a tous les audiophiles du forum
(a moins d'avoir un syteme audio a 2 euros )

et a propos desbeaucoup de FPS,on t'a expliqué,mais tu refuse de comprendre...
de plus fais des recherches sur le forum,c archi debatu comme sujet

---------------
n°152491
djoh
Posté le 07-09-2002 à 07:59:33  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

:eek2: 20 images dans la première moitié et 4 dans la seconde ??
t'as réfléchit longtemps avant de sortir une annerie pareil [:stligar]

---------------
n°152494
djoh
Posté le 07-09-2002 à 08:05:53  profilanswer

Sky99 a écrit a écrit :

et la tu dis beaucoup de betises:
la difference entre un png et un gif ou un jpg,n'importe quel webmaster te la dira!!

ensuite le MP3 a 128 n'a absolument pas la qualité de restitution d'un cd audio,demande a tous les audiophiles du forum
(a moins d'avoir un syteme audio a 2 euros )

et a propos desbeaucoup de FPS,on t'a expliqué,mais tu refuse de comprendre...
de plus fais des recherches sur le forum,c archi debatu comme sujet

hmmmm ... je trouve qu'il y a quand même une sacrée concentration d'audiophile ici, pq pour entendre la différence entre un mp3 128 et un cd, faut bient tendre l'oreil  :o  
et encore, faut aussi un bon système audio, et avoir la chanson avec un son bien pur pq avec un truc qui crache, je vois pas la différence ... enfin c'est sur, moi j'ai pas une chaine à éléments séparés de 1000? :sarcastic:

---------------
n°152503
fred2k
Posté le 07-09-2002 à 08:58:25  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

:eek2: 20 images dans la première moitié et 4 dans la seconde ??
t'as réfléchit longtemps avant de sortir une annerie pareil [:stligar]  

ben vazy explique moi alors,j'ai pas dû réfléchir assez  :heink:

edit : et essaie de me faire une autre réponse que : c'est çui kildit ki y est stp  :sarcastic:

Message édité par fred2k le 07-09-2002 à 09:01:08
n°152504
GrosPied
Posté le 07-09-2002 à 09:04:03  profilanswer

superX a écrit a écrit :

t'as rien compris car l'explication qu'il donne est à des années lumieres de ta propre explication , de ta propre compréhesion .  

j'ai rien contre toi mais franchement c'était un post sur wine et wineX et je pense que ça pourrait interesser pas mal de gars comme moi qui aime jouer mais qui aimerait aussi passer à Linux. Donc si tu veux parler de hardware tu vas sur le forum hardware merci.

et en plus tu as plusieurs mecs qui t'ont expliqués les problmes des des fps très clairement (jai 15 ans, j'ai compris... tu dois pouvoir comprendre ?. Bon je continue pas plus visiblement t'es borné

Message édité par GrosPied le 07-09-2002 à 09:17:59
n°152513
Ze-Artist
Posté le 07-09-2002 à 10:55:29  profilanswer

grospied a écrit a écrit :

j'ai rien contre toi mais franchement c'était un post sur wine et wineX et je pense que ça pourrait interesser pas mal de gars comme moi qui aime jouer mais qui aimerait aussi passer à Linux. Donc si tu veux parler de hardware tu vas sur le forum hardware merci.

et en plus tu as plusieurs mecs qui t'ont expliqués les problmes des des fps très clairement (jai 15 ans, j'ai compris... tu dois pouvoir comprendre ?. Bon je continue pas plus visiblement t'es borné

Kler... [:yaissev]  personnellement la seule chose qui m'enpeche d'installer linux sur mon athlon est le fait de ne pas pouvoir jouer apres... un petit GTA3 ou War3 de temps en temps ne fait pas de mal  :)  
Pour l'instant je depasse pas le stade d'un FreeBSD sur ma passerelle et d'une gentoo sur un celeron avec une fausse carte banshee de "caca".

Donc tout test de lancement des derniers jeux m'interesse !
Si effectivement on peut les lancer sans perdre plus de 10/15% de perfs alors je vire définitivement cette saloperie d'XP !!

---------------
"Rien ne sert de courrir, autant être en retard"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Debian, c bien ou c'est mal?Comment bien utiliser SDS sur un serveur Sun ?
Mais ou peut il bien etre??BeOS? Mais a quoi peut il bien servir?
Winex ou wine ??Il est bien ?
theme,xp,icone,font d'ecran ect venez vous etes les bien venuNoyau 2.2.x avec un bipro, ça tourne bien ??
Solaris sur x86 ca marche bien?Y en a qui ont essayé Morrowind avec WineX ?
Plus de sujets relatifs à : WineX c'est trop bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)