Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Wine et Perl2exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wine et Perl2exe

n°741461
couak
Posté le 16-10-2005 à 20:07:08  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à mettre en oeuvre perl2exe sous Wine ?

En effet, j'ai un problème particulièrement énervant, sous Windows il utilise bien les DLL qu'il faut (p2x587.dll pour Perl 5.8.7) par contre quand je le fais tourner sous Wine il me cherche les DLL pour la v5.6.0 (p2x560.dll)
Ce qui est complètement absurde, car j'ai bien installé Perl Windows correctement (sous Wine un "perl.exe -v" me donne bien la 5.8.7) et en recherchant dans la base de registre de ma machine sous Windows, je n'ai rien qui parle de perl2exe

En fait ca me fait potentiellement chi** de compiler avec la 5.6.0 car pas mal de modules ne sont pas pris en compte

Nota : Perl2exe est un soft payant, j'ai acheté la license pour un de mes softs et je comptais créer une plateforme de compilation Perl vers binaire win32 gratuit, mais comme ca ne marche qu'en 5.6.0 c'est pas top pour les futurs utilisateurs de ma plateforme :'( (enfin c'est surtout con pour eux car non seulement j'aurais fait profiter à tous gratuitement d'un truc payant, mais en plus tout le monde restait dans la légalité)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 20:07:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Wine et Perl2exe

Sujets relatifs
AMC designer, ODBC et wineOù trouver les anciennes versions de wine ?
Wine, frime ou génial?emulateur et autre wine
Wine et l'emulation windowswine + grabit ca marche mais ...
Wine + Appli ShockwaveDiablo II et Wine (pb de CD)
wine 20050310grsec 2.1.3 + wine impossible ?!
Plus de sujets relatifs à : Wine et Perl2exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)