Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  emulateur et autre wine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emulateur et autre wine

n°679873
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 18-05-2005 à 22:43:15  profilanswer
 

Votre avis m'interesse. Je cherche le moyen de faire tourner une compta pro sous linux. J'ai essayé l'archive lincompta qui n'a jamais fonctionné car je suis pas un informaticien. gnucash n'est pas adapté. Je me suis tourné vers les marchands qui n'ont rien à me vendre pour linux. J'ai ensuite essayé un wine, cedega pour essayer de faire touner une compta win sans devoir rebooter. Rien ne fonctionne.  :non: Les projets compta ont l'air abandonné où ont du mal à naître. Dur dur pour les petits artisans pas fortunés qui galèrent et espéraient dans le projet linux...  :??:  J'en suis au point ou je recherche un produit valable. Est ce vmware. Combien en parlent, et combien l'utilisent ????? :heink: Que vaut ce produit? Y a t-il d'autre solutions?  :(  Je me laisse guider par vos commentaires. Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 22:43:15  profilanswer
 

n°687062
ffomnislas​h
Posté le 02-06-2005 à 13:27:53  profilanswer
 

c'est quoi ta distribution ?
 
vmware oublie, il faut que tu ai un windows pour cela
 
cedega, utile surtout por les appications utilisant de la 3D (jeux par ex), sinon voir du coté de wine
 
wine, il faut qu'il soit compatible avec ton appli, et là avec les applis spécifiques s'pa gagné.

n°687403
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 02-06-2005 à 23:21:45  profilanswer
 

Miracle... Une boite m'a contacté et m'a dit qu'elle avait une compta qui tourne sous linux. Elle est payante mais on a le mérite de pouvoir travailler 100 % sous linux. Merci

n°687473
Sagittariu​s
Posté le 03-06-2005 à 10:00:35  profilanswer
 

Regarde de ce côté: http://www.opensi.org/

n°688140
thierryR
J'aime les bretzels