Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Y'a t'il une communauté Windows XP professionnel LSD2 ici ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a t'il une communauté Windows XP professionnel LSD2 ici ?

n°569243
cobrasadv
Posté le 09-10-2004 à 19:02:13  profilanswer
 

Je précise tout d'abord que je posséde un original de Windows XP professionnel, j'ai installé cette version optimisé de Windows XP depuis quelques jours, et je rencontre un probléme de ralentissement quand je lance une application un peu trop gourmande, j'ai été voir sur le forum de LSD, mais je n'ais pas encore reçu d'aides.
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 19:02:13  profilanswer
 

n°569245
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-10-2004 à 19:05:55  profilanswer
 

Bien tenté mais pas dans cette section...
 
Essaye celle avec Windows dedans. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°569246
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-10-2004 à 19:05:57  profilanswer
 

euh ... :D
[:rofl]
Vas poster sur "Windows Software & Réseaux" plutot ... :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Y'a t'il une communauté Windows XP professionnel LSD2 ici ?

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de boot windows et linux (n00b inside)[urgent] Partage Samba MDK Linux -> Windows XP SP2
Probleme pour demarrer windows xp avec lilo?Faire du TS depuis windows XP sur un MAC OS X
Windows ne boot plus apres install de mandrake 10Questions sur Mandrake 10.1 en serveur avec clients Windows 2000 & XP
Reinstallation de windows xp impossibledéploiement d'os windows à partir d'un serveur linux
Linux mieux que windows?pourquoi je ne peux plus booter avec windows?
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il une communauté Windows XP professionnel LSD2 ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR