Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pourquoi je ne peux plus booter avec windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi je ne peux plus booter avec windows?

n°562093
netcorsair
Posté le 26-09-2004 à 11:08:28  profilanswer
 


bonjour.
je viens d'installer une distrib linux pour la toute premiere fois de ma vie: Redhat 9.0
j'etait tout peps a l'idee depouvoir enfin utiliser linux.
alors jusque la tout va bien, je commence l'instal, tout va bien, je la fini, tout va bien ....
je reboot, tout va bien.
mais quand je redemarre une deuxieme fois, je me retrouve avec un truc qui me demande sur kel systeme je veux booter, mais il n'y a que "linux redhat" :heink:  
.... qu'a t'il fait de mon "windows" ? :bounce:  
:cry: aidez moi svp! c la galere pour moi ! :cry:  
 
merci.
a+

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 11:08:28  profilanswer
 

n°562095
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 26-09-2004 à 11:14:45  profilanswer
 

ce topic visible en premier sur le forum te conduiras a ce thread qui si tu l'avais lu aurais amené a ceci
afin de remettre le boot windows .ceci dit  ne sachant pas comment tu as installé ta redhat ( a priori tu n'as du lire *aucune* documentation ) il va etre difficile de t'aider car on peut parfaitement imaginer que tu as supprimer ton windows .
(bref topic des débutants . )


Message édité par mikala le 26-09-2004 à 11:15:11

---------------
Intermittent du GNU
n°562096
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-09-2004 à 11:15:14  profilanswer
 

Faut ptet lire un peu la doc avant de demander ici......
Une fois sous linux tu peux configurer un "bootloader" qui te permet de choisir entre différents systèmes....


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pourquoi je ne peux plus booter avec windows?

 

Sujets relatifs
Samba et mot de passe sous Windowsimpossible install [windows XP] après mandrake, partitionnement foireu
booter linux quand lilo peut pas s'installerLinux/ windows/samba et administration ?
[MESSAGE] A tous ceux qui ne peuvent plus booter Windows + explicationProbleme apres install de mandrake 10 : impossible de booter windows
Apres install sur nouveau HDD, plus moyen de booter windowsDouble boot debutant n'a plus le choix de booter Windows XP
j'arrive pas à booter windows avec liloBooter Linux depuis Windows ?
Plus de sujets relatifs à : pourquoi je ne peux plus booter avec windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR