Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Reinstallation de windows xp impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstallation de windows xp impossible

n°563547
swobz
Posté le 29-09-2004 à 13:55:24  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis peu j'étais en dual boot avec XP/MDK 10.1.
J'ai bouzillé XP, j'essai de le reinstaller mais la gros probleme, je boot sur le cd d'xp, il me sort "setup is inspecting your configuration" et ca bloque, ecran noir, led HDD allumé... rien qui se passe.
 
Je vois vraiment pas pourquoi ca marche pas, mon matériel est pas bizzare, j'ai un portable... il boot très bien sur au autre meme portable (qui n'a pas de linux). Le cd d'dxp est pas foireu.  
 
J'ai ma petite idée, je pense que XP pourait bloqué lorsqu'il découvre les paritions ReiserFS.. Qu'es que vous en penser? C'est la seule piste que j'ai... J'aimerai bien essayé de les désactivé temporairement, je crois que j'ai vu cette fonction ya longtemps sur partition magic. Pensez vous que ca servirait à quelque chose? Merci de votre aide :)[img]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:55:24  profilanswer
 

n°563624
jojoleping​ouin
Posté le 29-09-2004 à 15:37:39  profilanswer
 

C'est l'heure de passer en Full Linux.
 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Reinstallation de windows xp impossible

 

Sujets relatifs
déploiement d'os windows à partir d'un serveur linuxLinux mieux que windows?
Démontage impossible :/Impossible d'ecouter de la musique sur mandrake 10 !
pourquoi je ne peux plus booter avec windows?[resolu] Impossible de voir le serveur samba dans le voisinage reseau
Partition pour install Windows Linux et Unixwindows xp pro + mandrake 10.0 sur 1 même HD, 2 partitions. comment?!
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation de windows xp impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR