Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Windows c'est le top

n°179068
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2002 à 14:34:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit a écrit :

 
 
tu me montrera quand j'ai parlé de warez, de copie de dvd etc etc :heink:  




 
pour certains fanatiques "utilisateur windows" = "gars qui downloade toute la journée avec kazaa/edonkey, et qui n'utilise que des programmes crackés"


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 14:34:14  profilanswer
 

n°179070
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 25-10-2002 à 14:36:00  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

 
Qui n'a pas été nb ?
Qui a jamais eu la flemme de chercher en sachant que qq'1 pouvait répondre rapidement ?
 
pas moi en tout cas




 :jap:  :jap:  :jap: ,
 
ex qui tue ... config de squid pour un newbie ???
 
tu vas pas lui dire tapes toi le how to  :non: , y'a 70 pages ...
 
alors que pour activer son proxy  y'a 3 lignes a claquer ds squid.conf !!!!!!!!!!!!!
 
les acl,
la plage autorise,
et le port d'ecoutes ....
 
soyons serieux !!! AIDONS NOUS !!!


---------------
FFFF
n°179071
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:37:20  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 :jap:  :jap:  :jap: ,
 
ex qui tue ... config de squid pour un newbie ???
 
tu vas pas lui dire tapes toi le how to  :non: , y'a 70 pages ...
 
alors que pour activer son proxy  y'a 3 lignes a claquer ds squid.conf !!!!!!!!!!!!!
 
les acl,
la plage autorise,
et le port d'ecoutes ....
 
soyons serieux !!! AIDONS NOUS !!!




Pour moi C fait pour ça le net...
vive les ng google :)
 
 :hello:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179073
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 25-10-2002 à 14:39:41  profilanswer
 

et pour le debat windwos vs linux ...........
 
je crois que IBM est en train de répondre/communiquer CLAIREMENT à ce sujet !!!
 
et puis le reste ben c l'avenir qui nous le dira !!!
moi j'ai bien vu des PDG de M... planter une machine surpuissante pour l'epoque : AMiga ... il était deja multitache en 84 ... Bilou nous a pondu un os multitache unquement avec NT ..sans commentaire.


---------------
FFFF
n°179074
yold
Posté le 25-10-2002 à 14:40:09  profilanswer
 

pour un newbie, je lui repondrai install webmin pour conf squid.
Ensuite jette un coup d'oeil a la conf dans /etc/squid/squid.conf afin de regarder ce que tu as fait via l'interface graphique.
Reponse claire rapide et precise.

n°179077
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:42:18  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

et pour le debat windwos vs linux ...........
 
je crois que IBM est en train de répondre/communiquer CLAIREMENT à ce sujet !!!
 
et puis le reste ben c l'avenir qui nous le dira !!!
moi j'ai bien vu des PDG de M... planter une machine surpuissante pour l'epoque : AMiga ... il était deja multitache en 84 ... Bilou nous a pondu un os multitache unquement avec NT ..sans commentaire.
 




 
Ya pas de débat... C pas pareil, C pas comparable


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179078
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 25-10-2002 à 14:42:25  profilanswer
 

yold a écrit a écrit :

pour un newbie, je lui repondrai install webmin pour conf squid.
Ensuite jette un coup d'oeil a la conf dans /etc/squid/squid.conf afin de regarder ce que tu as fait via l'interface graphique.
Reponse claire rapide et precise.
 




ah ouaih ?
 
comment tu lances webmin ?
as tu serieusement vu la gueule de suid.conf ??????? :ouch:  
 
le mecs si y deboule de chez bilou il va HALLUCIN2 en voyant le nbre d'option ds ce fichier ..ss les windows il cliquer sur partage de connect ... et il surfE !!!
 
.... je dit des conneries la ?
 
edit : je vais bouffer un coup a toute !!


Message édité par jamiroq le 25-10-2002 à 14:43:44

---------------
FFFF
n°179081
yold
Posté le 25-10-2002 à 14:45:06  profilanswer
 

tiens, un truc qui n'a rien a voir.
Regardez le post "comment activer le ssh avec IPTABLES ?" de kayzer.
Vous croyez sincerement que  ca donne envie de repondre ?
le noob (c pas mechant) il a meme pas le courage de dire ce qu'il a essaye .. de comment il a installe ssh, kel distrib, ce que dise les logs etc ....
Moi je vais pas me casser le cul a lui faire un post monstreux avec des fuser 22/tcp et des  ps aux | grep sshd
De l'aide ca se merite, c'est pas un droit ....

n°179084
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:49:05  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
ah ouaih ?
 
comment tu lances webmin ?
as tu serieusement vu la gueule de suid.conf ??????? :ouch:  
 
le mecs si y deboule de chez bilou il va HALLUCIN2 en voyant le nbre d'option ds ce fichier ..ss les windows il cliquer sur partage de connect ... et il surfE !!!
 
.... je dit des conneries la ?
 
edit : je vais bouffer un coup a toute !!




Bon app [:zion]


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179086
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:50:20  profilanswer
 

yold a écrit a écrit :

tiens, un truc qui n'a rien a voir.
Regardez le post "comment activer le ssh avec IPTABLES ?" de kayzer.
Vous croyez sincerement que  ca donne envie de repondre ?
le noob (c pas mechant) il a meme pas le courage de dire ce qu'il a essaye .. de comment il a installe ssh, kel distrib, ce que dise les logs etc ....
Moi je vais pas me casser le cul a lui faire un post monstreux avec des fuser 22/tcp et des  ps aux | grep sshd
De l'aide ca se merite, c'est pas un droit ....




Si
L'aide C un droit... C ça une communauté d'autant + ds l'open source
Fo revenir aux origines...


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 14:50:20  profilanswer
 

n°179087
yold
Posté le 25-10-2002 à 14:50:54  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
ah ouaih ?
 
comment tu lances webmin ?
as tu serieusement vu la gueule de suid.conf ??????? :ouch:  
 
le mecs si y deboule de chez bilou il va HALLUCIN2 en voyant le nbre d'option ds ce fichier ..ss les windows il cliquer sur partage de connect ... et il surfE !!!
 
.... je dit des conneries la ?
 
edit : je vais bouffer un coup a toute !!




Serieux c hallucinant le pb de comprehension ici ...
Deja G JAMAIS dis que MOI je lancais webmin.
Je parle juste d'un EXEMPLE d'aide a un n00b sous squid.
Faut arreter de mal interpreter.
De + on lui a jamais impose de faire ca sous GNU/Linux.
Soit il fait ca sous win et demande sur la section rezo, soit il decide de faire ca sous GNU/Linux et dans ce cas il sera oriente de la meilleure facon possible.
C fou ce que les gens on envie de troller aujhourd'hui, on voit que certains on la chance de bientot etre en vacances. (je ne vise reellement personne la dedans)

n°179089
yold
Posté le 25-10-2002 à 14:52:37  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

 
Si
L'aide C un droit... C ça une communauté d'autant + ds l'open source
Fo revenir aux origines...




LOOOOOOOOOOL
100% troll powa

n°179090
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:52:46  profilanswer
 

yold a écrit a écrit :

 
Serieux c hallucinant le pb de comprehension ici ...
Deja G JAMAIS dis que MOI je lancais webmin.
Je parle juste d'un EXEMPLE d'aide a un n00b sous squid.
Faut arreter de mal interpreter.
De + on lui a jamais impose de faire ca sous GNU/Linux.
Soit il fait ca sous win et demande sur la section rezo, soit il decide de faire ca sous GNU/Linux et dans ce cas il sera oriente de la meilleure facon possible.
C fou ce que les gens on envie de troller aujhourd'hui, on voit que certains on la chance de bientot etre en vacances. (je ne vise reellement personne la dedans)




Je me sent pas visé G pas de vacances... suis en apprentissage et au taf là


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179093
yold
Posté le 25-10-2002 à 14:57:19  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

 
>>(je ne vise reellement personne la dedans)  
Je me sent pas visé G pas de vacances... suis en apprentissage et au taf là




Si j'ai precise "je ne vise reellement personne la dedans", c'est que je ne voulais pas de reponses/troll de ce cote. Merci d'avoir saute a pied joint dedans. bravo.
Et pour ce qui est de ta reponse, je te reponds que moi aussi je suis en contrat de qualif, que je suis egalement au taf, et que j'ai eut 2 sem de vacances cet ete et j'aurai 11 jour a la noel.

n°179094
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 25-10-2002 à 14:58:34  profilanswer
 

yold a écrit a écrit :

 
LOOOOOOOOOOL
100% troll powa




 
et non il a raison !!!!
 
remonte aux origines ... tu sais a l'epoque ou fallait configuré Xfree a la mano , ou aucune distrib ne s'installait en mode gfx ... une epoque ou linux c'etait (et pour moi ca l'est tjs sinon je reviendrai pas poser mes qts que certains trouvent nulles ...) de la passion, du repect, des dev. cherie (si si si ... certain sont de veritable artisans), des mecs tjs pret a t'aider meme si t en bat de l'echelle tu sais juste en dessous du barreau le plus bas ... mais que t'as envie de monter pour voir !!!!
 


---------------
FFFF
n°179096
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 25-10-2002 à 15:03:07  profilanswer
 

si on (moi, des autres et plein d'autre encore) avait pas poussé pour dire au dev. aux gouroux : "putain c stable ca route puissant .. mais ces lignes de commande à tout vas ... c pas ergonomique, ca n'attire pas , ca donne pas envie d'essayer et parfois c inadapté (style lancer la lecture d'un divx en lmigne de commande  :ange: )  !!!"
 
.. eh bien ca n'aurait jamais avancé jusqu'a un kde ou gnome !!!! ... et la y'a encore du progrés a faire !!!
 
le mec que je cotoyait en 97 me disait steph tu clic comme un barge ? alors surveille bien gnome et kde ... c promet c truc ... il avait raison !!et pourtantqd il partai a taper des ligne de commande c'etait le delire !!
 
Avec linux tout est possible, TOUT a sa place sur cet OS !!!


Message édité par jamiroq le 25-10-2002 à 15:04:48

---------------
FFFF
n°179097
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 15:03:20  profilanswer
 

yold a écrit a écrit :

 
Si j'ai precise "je ne vise reellement personne la dedans", c'est que je ne voulais pas de reponses/troll de ce cote. Merci d'avoir saute a pied joint dedans. bravo.
Et pour ce qui est de ta reponse, je te reponds que moi aussi je suis en contrat de qualif, que je suis egalement au taf, et que j'ai eut 2 sem de vacances cet ete et j'aurai 11 jour a la noel.




Je C lire merci
Fo arréter de tout prendre pour des trolls
C une réponse C tout
si tu voulais pas de réponse fallait pas poster... C + toi qui troll que moi là...


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179098
yold
Posté le 25-10-2002 à 15:06:12  profilanswer
 

donc ta reponse ce mek va ressembler a ca:
"t'as kel distrib"
"une redhat"
"t'as regarde dans les services actifs ?"
"non, c ou ?"
"a tel endroit"  
etc ...
Sur un forum comme sur irc, comme sur les news groupe il y a des regles a respecter.(politesse etc ...)
l'aide c un droit, tu as le droit de te faire aider a condition de respecter certaines regles, mais c pas une obligation.

n°179104
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 25-10-2002 à 15:10:41  profilanswer
 

yold a écrit a écrit :

donc ta reponse ce mek va ressembler a ca:
"t'as kel distrib"
"une redhat"
"t'as regarde dans les services actifs ?"
"non, c ou ?"
"a tel endroit"  
etc ...
Sur un forum comme sur irc, comme sur les news groupe il y a des regles a respecter.(politesse etc ...)
l'aide c un droit, tu as le droit de te faire aider a condition de respecter certaines regles, mais c pas une obligation.




 
mais qd tu entre ds un topic ou le mec pose une question ... c toi qui fais le choix de lui repondre si t'as pas envire de repondre ou si le mec n'as pas cherché  ... tu réponde pas  ... t'y vas pas .......... merde !!!
 
enfin c vrai quoi !!!
 
tu veuxc pas aider, car tu veux pas te sentir obligé ? ben tu reponds rien tu passe a autres choses , c simple ? non ?
 
expliques moi , je comprends pas  la . :(


---------------
FFFF
n°179112
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 15:15:09  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
mais qd tu entre ds un topic ou le mec pose une question ... c toi qui fais le choix de lui repondre si t'as pas envire de repondre ou si le mec n'as pas cherché  ... tu réponde pas  ... t'y vas pas .......... merde !!!
 
enfin c vrai quoi !!!
 
tu veuxc pas aider, car tu veux pas te sentir obligé ? ben tu reponds rien tu passe a autres choses , c simple ? non ?
 
expliques moi , je comprends pas  la . :(  




+1
 :jap:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179113
Romf
Posté le 25-10-2002 à 15:15:49  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
Windows c super surtout les kernel NT 5.x
 
Linux c fabuleux et meme magique car tu comprends tout les fondement d'un OS !!!
 
la voila ma reponse !!!
 
et merde au integriste , on en veut pas, on les aime pas !!!




 
je suis tout a fait d'accord avec toi, et Je ne suis absolument pas contre linux (vu que j'ai déja essayé de m'y mettre meme)...

n°179115
yold
Posté le 25-10-2002 à 15:16:44  profilanswer
 

effectivement +1

n°179117
Romf
Posté le 25-10-2002 à 15:18:22  profilanswer
 

et franchement quoi qu'on dise linux c'est pas simple... J'ai essayé mandrake: pas de prob pour l'installer mais après c'était autre chose... alors bien sur il faut s'y mettre pour apprendre a s'en servir, mais de a dire que toute la famille peut utiliser linux ca m'étonnerait

n°179119
yold
Posté le 25-10-2002 à 15:19:28  profilanswer
 

tout a fait d'accord, c bien pour ca que j'ai mis un 2000 a ma mere

n°179120
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 15:20:29  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

et franchement quoi qu'on dise linux c'est pas simple... J'ai essayé mandrake: pas de prob pour l'installer mais après c'était autre chose... alors bien sur il faut s'y mettre pour apprendre a s'en servir, mais de a dire que toute la famille peut utiliser linux ca m'étonnerait




C T un rêve...
j'y crois + trop...


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179124
o-0-o
Posté le 25-10-2002 à 15:22:19  profilanswer
 


+1  
j'ai beau m'y mettre avec de la volonté, fo quand même avoir du temps et de la patience !

n°179131
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 25-10-2002 à 15:28:16  profilanswer
 

o-0-o a écrit a écrit :

 
+1  
j'ai beau m'y mettre avec de la volonté, fo quand même avoir du temps et de la patience !




en deconnant une fois j'ai dit a mon pote , linux c un os de celibataire ........ ca la fait marrer  :lol:  
(bon lui il est marié  3 kids ... mais il pratique comme un taré au taf !!!)
 
Perso pour en revenir a ceux qui commence sur nunux ...
je leur:
" dit venez vous verrez c dur, pas simple du tout mais on en ressort plus instruit et de tte maniére on EST TOUS La pour vous aidez .. on a deja passé les 10 premieres marches (il en reste 1000) mais on va vous aider a franchir la premiere !!"


---------------
FFFF
n°179134
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 15:30:56  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
en deconnant une fois j'ai dit a mon pote , linux c un os de celibataire ........ ca la fait marrer  :lol:  
(bon lui il est marié  3 kids ... mais il pratique comme un taré au taf !!!)
 
Perso pour en revenir a ceux qui commence sur nunux ...
je leur:
" dit venez vous verrez c dur, pas simple du tout mais on en ressort plus instruit et de tte maniére on EST TOUS La pour vous aidez .. on a deja passé les 10 premieres marches (il en reste 1000) mais on va vous aider a franchir la premiere !!"




 :jap:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179150
Cherrytree
cn=?
Posté le 25-10-2002 à 15:37:41  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
en deconnant une fois j'ai dit a mon pote , linux c un os de celibataire ........ ca la fait marrer  :lol:  
(bon lui il est marié  3 kids ... mais il pratique comme un taré au taf !!!)
 
Perso pour en revenir a ceux qui commence sur nunux ...
je leur:
" dit venez vous verrez c dur, pas simple du tout mais on en ressort plus instruit et de tte maniére on EST TOUS La pour vous aidez .. on a deja passé les 10 premieres marches (il en reste 1000) mais on va vous aider a franchir la premiere !!"



Des posts comme celui-là me donnent envie de m'y remettre à fond. :jap: Merci.


---------------
Le site de ma maman
n°179159
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 25-10-2002 à 15:39:50  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Des posts comme celui-là me donnent envie de m'y remettre à fond. :jap: Merci.




 c normal c gratuit, ca m'a rien couté et linux malgrés ce que disent certains C CA !!!
 
rien d'autre.


---------------
FFFF
n°179167
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 15:43:22  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 c normal c gratuit, ca m'a rien couté et linux malgrés ce que disent certains C CA !!!
 
rien d'autre.




Tout n'est pas gratuit :'(


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179173
Cherrytree
cn=?
Posté le 25-10-2002 à 15:47:28  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 c normal c gratuit, ca m'a rien couté et linux malgrés ce que disent certains C CA !!!
 
rien d'autre.



:love:  :love:  :love:


---------------
Le site de ma maman
n°179401
bonux
Posté le 25-10-2002 à 19:50:33  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
en deconnant une fois j'ai dit a mon pote , linux c un os de celibataire ........ ca la fait marrer  :lol:  
(bon lui il est marié  3 kids ... mais il pratique comme un taré au taf !!!)
 
Perso pour en revenir a ceux qui commence sur nunux ...
je leur:
" dit venez vous verrez c dur, pas simple du tout mais on en ressort plus instruit et de tte maniére on EST TOUS La pour vous aidez .. on a deja passé les 10 premieres marches (il en reste 1000) mais on va vous aider a franchir la premiere !!"




 
 :jap:  :jap:  
 
j'ai eu ma période Linux (à l'époque de la mand 7.2), puis ca m'a tellement gonflé (la ligne de commande surtout qui me rappelait MSDOS), je suis devenu faineant avec la GUI puis hop prise de conscience depuis peu et là je vais me remettre à la ligne de commande (pas totalement quand meme :d).
 
et je vais me plonger dans ce monde fascinant et sans limite de Linux.
 
mais comme tout le monde, je garde mon WIndows pour les jeux/gravure/... :d


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°179403
mean
Posté le 25-10-2002 à 19:56:36  profilanswer
 

Jeux ok  
Gravure ? je vois pas pourquoi ?

n°179406
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2002 à 19:57:21  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

 
Gravure ? je vois pas pourquoi ?




 
Y a pas de version Linux d'Easy CD Creator :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°179413
bonux
Posté le 25-10-2002 à 20:19:30  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
Y a pas de version Linux d'Easy CD Creator :/




 
Nero et CloneCD :d
 
easy cd c'est caca boudin


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°179420
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2002 à 20:45:05  profilanswer
 

bonux a écrit a écrit :

 
easy cd c'est caca boudin




 
(on est vendredi, j'espère que mon post n'avait pas été pris au premier degré)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°179423
mean
Posté le 25-10-2002 à 20:50:55  profilanswer
 

J'avais compris :D
 
Mais bon si il y a un truc qui manque pas c'est la gravure
Il y a de quoi satitsfaire tout le mode
 
(meme les gens avec des CDs bizarre avec des sub channels etc...)

n°179440
asphro
Posté le 25-10-2002 à 21:18:16  profilanswer
 

on dirait un troll ce topic c marrant ca !!
 
 
mais on dirait aussi que la vierge marie a eu des enfant !!
 
 
comment c possible ?
 

n°179451
Romf
Posté le 25-10-2002 à 21:34:08  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

on dirait un troll ce topic c marrant ca !!
 
 
mais on dirait aussi que la vierge marie a eu des enfant !!
 
 
comment c possible ?
 
 




 
 [:david bowie]

n°179453
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-10-2002 à 21:36:44  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

 
comment c possible ?




 
En arrêtant de se tromper de trou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
installer windows apres linux..mac vers windows
cherche prog emulant une console unix sous windows....Effacer un dossier récalcitrant windows en passant par Linux?
Mettre les polices Windows pour Galeon sur une RedHat 8.0 ??Emulateur Bash sous Windows
Bureau Linux - Windows Maker - Samurizeproblème pour installer windows et linux, y se pass koi sur mon disque
j'arrive pas à booter windows avec liloAccès partitions Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows c'est le top


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR