Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Windows c'est le top

n°178859
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 25-10-2002 à 03:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

houplaboom42 a écrit a écrit :

super mais http://sec.greymagic.com/adv/gm012-ie/

donc c est super c est pas secure !

bon maintenant tu retournes avec tes copains de s&r jouer aux billes surl autoroute
au revoir !  :fuck:  

:lol: pitoyable, vous tombez dans le troll le plus énorme de votre vie, et vous trouvez encore moyen de râler sur S&R
nonon, le type qui vient de vous ridiculiser pdt une heure Romf@BlaBla
 :hello: [:rofl]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 03:49:35  profilanswer

n°178860
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-10-2002 à 04:00:57  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

ca veut dire quoi sécure?
Si c'est pour la sécurité, il m'a dit à l'installation que grace au contre feu (je me souviens plus exatement du nom), aucun méchant pirate ne peut entre dans mon pc et tout casser...
Avec windows je suis tranquille :sol:  

skler ... la place est déjà occupée par Billou, dans ta machine ... [:ninipc]

n°178861
trictrac
Posté le 25-10-2002 à 07:32:01  profilanswer

sans deconner, combien ne l'avait pas vu venir des le premier post, surtout le vendredi a minuit 20 ???? sté trop enorme..
Parce que les voir quise ventent d'avoir un super troll et de vous avoir tous piégés, j'ai peur la :(

n°178862
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 25-10-2002 à 07:48:42  profilanswer

Raaaaaa putaiiiin je l'ai loupéééééé :lol:

fantastique quand même :lol::lol::lol:

ce qui me tue c'est d'avoir l'impression qu'il y en a qui sont tombés dedans à pieds joints :lol: vous manquez de sommeil les gens :lol::lol:

n°178864
cmotsch
Posté le 25-10-2002 à 08:34:26  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

:lol: pitoyable, vous tombez dans le troll le plus énorme de votre vie, et vous trouvez encore moyen de râler sur S&R

Je préfère les gars de S&R à ceux de bla-bla personnellement :D

n°178865
PinG
Rooteur
Posté le 25-10-2002 à 08:56:09  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

j'ai loupé aussi :heink:

j'ai pas eu le courage de tout lire, mais je suis à 2 doigts d'envoyer ça chez nos amis de S&R :D

go on, dude...

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°178866
cmotsch
Posté le 25-10-2002 à 08:58:34  profilanswer

PinG a écrit a écrit :

go on, dude...

de toute façon antp va renvoyer la balle ici :D

n°178867
PinG
Rooteur
Posté le 25-10-2002 à 09:03:38  profilanswer

cmotsch a écrit a écrit :

de toute façon antp va renvoyer la balle ici :D

c'est vrai qu'ils sont tellement chons qu'ils croient que nos modos le sont asser pour jouer au tennis avec eux... remarque, ils n'ont pas d'amis, ca n'est pas que de leur faute...

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°178868
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-10-2002 à 09:19:06  profilanswer

PinG a écrit a écrit :

c'est vrai qu'ils sont tellement chons qu'ils croient que nos modos le sont asser pour jouer au tennis avec eux... remarque, ils n'ont pas d'amis, ca n'est pas que de leur faute...

Je sais pas pourquoi mais ça sent le troll un peu lourd [:mlc]

n°178869
Castor666
:°)=
Posté le 25-10-2002 à 09:22:29  profilanswer

C'est claire, comment vous avez pu tomber dans le piege?
Ou alors vous le faisiez  tous expres  :heink:
Tout le monde s'eest passé le mot en disant "faite lui croire qu'on  le croit", c'est ça? :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 09:22:29  profilanswer

n°178870
Romf
Posté le 25-10-2002 à 09:25:30  profilanswer

:sol:  [:yaisse2]  

vous avez quoi contre s&r j'ai pas suivi :??:

n°178871
trictrac
Posté le 25-10-2002 à 10:03:29  profilanswer

aller, balance le topic la bas, mais juste avant poste, kon sache combien de temps ca reste la bas....

n°178872
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2002 à 10:03:46  profilanswer

il restera pas longtemps là bas :p

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°178873
TuX Rulezz
Posté le 25-10-2002 à 10:09:56  profilanswer

castor666 a écrit a écrit :

C'est claire, comment vous avez pu tomber dans le piege?
Ou alors vous le faisiez  tous expres  :heink:
Tout le monde s'eest passé le mot en disant "faite lui croire qu'on  le croit", c'est ça? :D

nan nan !!
mais ( pour moi en tout cas... ) c'etait trop gros pour être vrais, mais j'avais qd même envi de rentrer dans le jeux !!
au début, je me suis demandé si c'était vrais... mais en fait, c'est clair que non !

n°178874
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 25-10-2002 à 10:16:52  profilanswer

Jo_popo a écrit a écrit :

bonne chance alors !!!   moi je te laisse, g un noyau à recompiler sur mon 386sx-25 ki me sers de passerelle RNIS !

:hello:  

super pour toi ... mais on s'en fout que tu compiles les noyaux mon gars !!!

moi les noyaux je les recraches, je prefere la texture autour du noyau de la cerise c meilleur !!!

REFLECHIs à cette metaphore ... tu vas evolué linuxien de base.

---------------
FFFF
n°178876
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-10-2002 à 10:33:56  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

REFLECHIs à cette metaphore ...  

Mét ta phore, tu vas prendre froid

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°178877
trictrac
Posté le 25-10-2002 à 10:35:52  profilanswer

au bout de combien d'aller retour le post s'auto detruit???
ca serait pas une grosse perte

n°178882
darthmamou​r
Posté le 25-10-2002 à 10:58:52  profilanswer

j'ai bien rigolé...

n°179018
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 13:44:49  profilanswer

G lut que la 1ere page mais excellent le troll  :lol:  :lol:  

Tout ceux contre romf ne veulent pas admettre qu'il a raison :D  

Félicitation trop bon  :jap:  

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179020
yold
Posté le 25-10-2002 à 13:45:44  profilanswer

je serai modo ici comment je te ferai un putain de menage .....
Il y aura trop de comptes et de topic qui sauterait.
ralllalala, HFR c plus ce que c'etait avant ...
Ca me fait quand meme marrer de voir les users du "multimedia" venir troller inconsciement face a des gens qui eux bossent reellement dans l'informatique, qui sont confronte tout les jours a des VRAIS pb ...
allez, retourne, non pas sur l'autoroute, mais retourne lancer ton ti kazaa pour pomper du warez, avec ta protection XP firewall made in billou, retourne cracker tes petites appz, et ripper du dvd ...

n°179023
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-10-2002 à 13:47:44  profilanswer

yold a écrit a écrit :

[:darkmavis]  

Même pas cap' d'aller le poster sur S&R ;)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°179024
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 13:48:08  profilanswer

yold a écrit a écrit :

allez, retourne, non pas sur l'autoroute, mais retourne lancer ton ti kazaa pour pomper du warez, avec ta protection XP firewall made in billou, retourne cracker tes petites appz, et ripper du dvd ...

Tu fais quoi de + oh grand maître ?

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°179034
yold
Posté le 25-10-2002 à 13:56:00  profilanswer

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Tu fais quoi de + oh grand maître ?

1) Deja je ne touche pas ca. Donc c pas en "+" ...
Sous GNU/Linux on a autre chose a foutre que de s'amuser a aller sur les sites des appz a d/l le trial et ensuite a craker l'appz ...
Nous tout est inclus gratuitement et legalement dans la distrib => pas de pertes de temps.

2) je me suis jamais pretendu maitre, je suis un padawan comme la plupart des gens, sauf que je m'estime en connaitre un peu plus sur l'informatique depuis que je touche a linux (ca va faire 3 ans maintenant)
3) Ce que tu viens de dire confirme bien la chose, toi tu fait du multimedia/warez, pdt ce temps d'autres gens developpent, font des test des nouvelles technologies (ipv6, Qos ,stunnel, vlan etc ...)
4) personne n'en veut a ton ignorance de la chose, mais par contre toi tu en veux a notre savoir ;)
Tu es du cote obscure !

n°179036
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:05:01  profilanswer

yold a écrit a écrit :

Sous GNU/Linux on a autre chose a foutre que de s'amuser a aller sur les sites des appz a d/l le trial et ensuite a craker l'appz ...
Nous tout est inclus gratuitement et legalement dans la distrib => pas de pertes de temps.

2) je me suis jamais pretendu maitre, je suis un padawan comme la plupart des gens, sauf que je m'estime en connaitre un peu plus sur l'informatique depuis que je touche a linux (ca va faire 3 ans maintenant)
3) Ce que tu viens de dire confirme bien la chose, toi tu fait du multimedia/warez, pdt ce temps d'autres gens developpent, font des test des nouvelles technologies (ipv6, Qos ,stunnel, vlan etc ...)
4) personne n'en veut a ton ignorance de la chose, mais par contre toi tu en veux a notre savoir ;)
Tu es du cote obscure !

:lol:  :lol:  :lol:  
Je suis développeur...

alors tu fais quoi de bô sur ton super system vu que t'as déjà tout gratos ? C pas super ça ? (j'connais nunux hein... G commencé avec une Suse 6.4 puis je suis passé par des qq autres Suse et qq mandrake en passant par une chtite Storm (dérivée Debian))
Pas de perte de temps  :lol:  
Alors tu fais quoi de si important jeune padawan ?
J'attend  :D  

---------------
n°179040
mean
Posté le 25-10-2002 à 14:11:24  profilanswer

Concours de taille de stouquette detecte

n°179041
yold
Posté le 25-10-2002 à 14:13:04  profilanswer

je gere seul un parc de 120 workstation 95/98/2k et 12 serveurs (linux et novell) dans la boite pour le quel je bosse.
je developpe en php + sql sur l'intranet du rezo.
et je fait un peu de C system de facon amateur pour moi.
De plus mon premier message ne t'etait pas adressea toi directement mais plutot a l'auteur du topic.
Mais bon comme bcp de gens se croient "superieur" sur HFS, alors le moindre reproche sans "rcpt to" et ils pensent que c pour eux ....
Faut arreter de penser "31337 42" dans sa tete, faut aussi arreter de troller ...
oui je sais c vendredi donc c autorise ...

n°179046
Romf
Posté le 25-10-2002 à 14:17:58  profilanswer

yold a écrit a écrit :

je serai modo ici comment je te ferai un putain de menage .....

tu n'es pas modo [:spamafote]

yold a écrit a écrit :

tu ferai mieux de lire le truc en entier :hello: au lieu d^'être agressif [:kaiser fleisher]  
j'utilise pas windows xp, mais quand meme windows... Ca t'embète? Je m'en fous :sleep:

n°179047
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:18:12  profilanswer

yold a écrit a écrit :

je gere seul un parc de 120 workstation 95/98/2k et 12 serveurs (linux et novell) dans la boite pour le quel je bosse.
De plus mon premier message ne t'etait pas adressea toi directement mais plutot a l'auteur du topic.
Mais bon comme bcp de gens se croient "superieur" sur HFS, alors le moindre reproche sans "rcpt to" et ils pensent que c pour eux ....
Faut arreter de penser "31337 42" dans sa tete, faut aussi arreter de troller ...

Je me sens aucunement supérieure... aucune prétention suis étudiants tjs :D
C + tôt de toi qu'on pouvait penser ça avec ton 1er post...
L'informatique est vaste et a de multiple facettes...
A chacun d'y trouver ce qui lui plait

---------------
n°179048
Romf
Posté le 25-10-2002 à 14:19:00  profilanswer

yold a écrit a écrit :

Tu es du cote obscure !

tu me montrera quand j'ai parlé de warez, de copie de dvd etc etc :heink:  
si tu pense avoir raison tu devrais pas avoir besoin d'inventer des trucs :heink:  :ange:

n°179049
Romf
Posté le 25-10-2002 à 14:21:01  profilanswer

yold a écrit a écrit :

[:ryo] putain 120 workstations :ouch:  
je suis content pour toi.... Je dev pas, j'utilise windows... Serais je une sous merde :??: [:psywalk]
je devrais me forcer a utiliser linux alors que ce que j'utilise marche sur mon pc et que j'ai pas le temps...

n°179050
jamiroq
Posté le 25-10-2002 à 14:21:31  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Je suis développeur...

alors tu fais quoi de bô sur ton super system vu que t'as déjà tout gratos ? C pas super ça ? (j'connais nunux hein... G commencé avec une Suse 6.4 puis je suis passé par des qq autres Suse et qq mandrake en passant par une chtite Storm (dérivée Debian))
Pas de perte de temps  :lol:  
Alors tu fais quoi de si important jeune padawan ?
J'attend  :D  

a part astiqué son linux et ses noyaux ..rien d'autres !!!

tu crois quoi toi (yold)?

des gouroux linux j'en ai connu , un , un vrai ... il était TOUT Le temps prêt a te filer LE tuyau .. ca allez bcp plus loin que de l'aide  en disant "lis le how to" lui IL DONNAIT sans jamais attendre rien ... meme pas de l'estime : IL ETAIT DEJA SI HEUREUX DEVOIR QUE LINUX ben ca commençait a attirer du monde .. pour lui c'eatai deja FABULEUX .... alors si le mecs lui demandait en plus de l'aide !!!!!

Mais bcp de people du forum ici .. ont oublié ce que linux Ca voulait dire !!!!

Linux = libre, rebelle, aide, communauté (et pas clan .. n'en deplaise au integriste : qd je pense a l'autre CON de osa qui est pret a foutre ttoute la famille sur linux .. et en est fiers ... du vent !!)

---------------
FFFF
n°179051
jamiroq
Posté le 25-10-2002 à 14:22:36  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

tu n'es pas modo [:spamafote]

tu ferai mieux de lire le truc en entier :hello: au lieu d^'être agressif [:kaiser fleisher]  
j'utilise pas windows xp, mais quand meme windows... Ca t'embète? Je m'en fous :sleep:  

Windows c super surtout les kernel NT 5.x

Linux c fabuleux et meme magique car tu comprends tout les fondement d'un OS !!!

la voila ma reponse !!!

et merde au integriste , on en veut pas, on les aime pas !!!

---------------
FFFF
n°179053
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:23:08  profilanswer

des gouroux linux j'en ai connu , un , un vrai ... il était TOUT Le temps prêt a te filer LE tuyau .. ca allez bcp plus loin que de l'aide  en disant "lis le how to" lui IL DONNAIT sans jamais attendre rien ... meme pas de l'estime : IL ETAIT DEJA SI HEUREUX DEVOIR QUE LINUX ben ca commençait a attirer du monde .. pour lui c'eatai deja FABULEUX .... alors si le mecs lui demandait en plus de l'aide !!!!!

Linux = libre, rebelle, aide, communauté (et pas clan .. n'en deplaise au integriste : qd je pense a l'autre CON de osa qui est pret a foutre ttoute la famille sur linux .. et en est fiers ... du vent !!)

:jap:  

G arrété nunux... pour un certain nb de raisons....

---------------
n°179054
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:23:39  profilanswer

Windows c super surtout les kernel NT 5.x

Linux c fabuleux et meme magique car tu comprends tout les fondement d'un OS !!!

la voila ma reponse !!!

et merde au integriste , on en veut pas, on les aime pas !!!

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°179055
jamiroq
Posté le 25-10-2002 à 14:23:58  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

si tu pense avoir raison tu devrais pas avoir besoin d'inventer des trucs :heink:  :ange:  

atttends mes mecs ici ne font pas de warez ..... c bien connu ils ont juste des DIVX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les pauvres ....

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

monde de fous.

---------------
FFFF
n°179059
yold
Posté le 25-10-2002 à 14:28:09  profilanswer

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Il y a 2 ans j'aidais vraiment bcp sur HFS. Reponse direct et droit au but, depuis, les trolls ca m'a saoule, et l'arrivee de newbies pas foutu de chercher m'a fait totalement arreter de poster.
Je prefere vivement utiliser l'irc.

Tu me connais franchement mal, mais alors franchement mal pour oser dire ca :) (que j'aime pas aider)
Je suis le 1er a aider les gens, mais surement pas sur HFR ...
Sinon je suis modo sur un forum ... a mon arrive on etait 50, maitenant, on est 400. Et je te certifie que les newbies qui savent pas chercher ca saoul.

n°179060
jamiroq
Posté le 25-10-2002 à 14:28:19  profilanswer

:jap:  

G arrété nunux... pour un certain nb de raisons....

attends qd je parle comme ca de linux : c qq chose que j'ai sur le coeur !!!  :sweat:  

j'le fais meme pas pour casser quicqonque !!

---------------
FFFF
n°179064
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:31:04  profilanswer

attends qd je parle comme ca de linux : c qq chose que j'ai sur le coeur !!!  :sweat:  

j'le fais meme pas pour casser quicqonque !!

Je te crois
T un dés qui à dit le moins de conneries et qui a le + raison

---------------
n°179066
jamiroq
Posté le 25-10-2002 à 14:33:19  profilanswer

yold a écrit a écrit :

Il y a 2 ans j'aidais vraiment bcp sur HFS. Reponse direct et droit au but, depuis, les trolls ca m'a saoule, et l'arrivee de newbies pas foutu de chercher m'a fait totalement arreter de poster.

Tu me connais franchement mal, mais alors franchement mal pour oser dire ca :) (que j'aime pas aider)
Sinon je suis modo sur un forum ... a mon arrive on etait 50, maitenant, on est 400. Et je te certifie que les newbies qui savent pas chercher ca saoul.

mais c normal qu'ils saoulent !!!!  :fou:  

l'approche linux et windows n'est pas la meme !!!

perso je pense qu'il faut aider et SURTOUT PAS decourager !!!

yold , tu peux pas dire a un mec qui veut essayer linux " mon pote ta une bewan Pci (ex. interessé:d) y'a pas de driver fourni ... alors tu te les compiles tt seul" ... c pas serieux comme reponse !!!!

moi je lui mache tt le taf si il faut ... j'suis pret a lui filé mon Tel. ... (je l'ai deja fait pour les puce xbox et si il faut je le ferai pour linux si le mec me le demande !!!!)

Comme le mec que je connaissais sur paris qui a bossé ds la meme boite que moi ..une bete linux que je vous dit (le mec il avait son site web a l'ecole de jucieux ..heberger ss que l'eta le sache .. un pure quoi !!!)

---------------
FFFF
n°179067
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 14:33:29  profilanswer

yold a écrit a écrit :

Qui n'a pas été nb ?
Qui a jamais eu la flemme de chercher en sachant que qq'1 pouvait répondre rapidement ?

pas moi en tout cas

---------------
n°179068
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2002 à 14:34:14  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

pour certains fanatiques "utilisateur windows" = "gars qui downloade toute la journée avec kazaa/edonkey, et qui n'utilise que des programmes crackés"

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
installer windows apres linux..mac vers windows
cherche prog emulant une console unix sous windows....Effacer un dossier récalcitrant windows en passant par Linux?
Mettre les polices Windows pour Galeon sur une RedHat 8.0 ??Emulateur Bash sous Windows
Bureau Linux - Windows Maker - Samurizeproblème pour installer windows et linux, y se pass koi sur mon disque
j'arrive pas à booter windows avec liloAccès partitions Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows c'est le top

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)