Bonjour à tous,
Je viens d'installer X-win32 sur mon portable de facon a pouvoir travailler a distance sur mon PC qui est bien parti pour faire office de serveur d'un peu tout et n'importe quoi , le probleme est que je ne sais pas ce qu'il est necessaire d'installer pour se loguer sur la Mandrake 8.0 a partir d'X-win32 en sachant qu'il me propose comme option 'rsh et rexec' comme commande et bien qu'elles soient installées toutes les deux sur la Mandrake (elles apparaissent toutes les deux dans la liste des services qui peuvent être demarrés lors du boot de l'OS), lorsque je clique sur le bouton start, Mandrake me dit qu'il ne connait pas ces trucs là (rsh ou rexec c'est pareil). Comment cela se fait il donc ?!!! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si il ne sait pas ce que c'est apparaissent-elles dans la liste des services ?
J'ai entendu parler d'OpenSSh (j'ai fais une recherche sur le forum , qui serait apparemment mieux car securisé, mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour me loguer sur mon serveur avec X-win32 depuis Win2K.
Merci de votre aide.
---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !