Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  lire une partition ext3 sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire une partition ext3 sous windows

n°59614
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 18-01-2002 à 19:02:25  profilanswer
 

Y-a-t-il un logiciel sous windows pour acceder à une partition ext3 (un peu comme explore2fs pour ext2) ???
 
merciiiiiiii !


---------------
Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 19:02:25  profilanswer
 

n°59615
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 18-01-2002 à 19:07:46  profilanswer
 

Euh utilise google avec la bonne requête, et si ça existe, il te le dira :heink:  
 
Faut quand même pas être feignant à ce point, sans déconner


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°59616
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-01-2002 à 19:08:25  profilanswer
 

les outils ext2 marchent.
 
Et je suis d'accord avec the_fireball.  :jap:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°59650
traca_qc
Slackware@Quebec
Posté le 18-01-2002 à 21:03:32  profilanswer
 

Oui c'est possible, mais il y a une techniqwue tres particulière.
 
1. tu t'agenou devant ton écran
2. Tu te place en position de prière
3. tu commence a récité toute les prière que tu connais
3.1 si tu en connais pas tu va sur www.prière.com et tu lit
4. tu demande grace a Dieu pour tout les logiciel windows warez que tu a sur ta machine
5. tu lui explique pourquoi tu veut lire tu ext3 sous windows ( c la partie la plus difficile.
6. tu lui conjure d'élever windows a la cheville de linux ( c'est a dire lire une ext3 )
7. Tu attend sagement le miracle...
 
non serieusement peu etre que ca se fait, mais je sais po comment mais j,en voi surtout po L,utilité...
 
A++

n°59751
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 19-01-2002 à 13:44:36  profilanswer
 

si j'avais trouvé avec google, je n'aurais pas posé la question (faut pas exagérer quand même !)
 
explore2fs marche très bien pour ext2 alors pourquoi n'existerait-il pas la même chose pour ext3.
 
Je veux accéder à mes partitions linux sous windows parce que c'est utile parfois pour récuperer des fichiers.


---------------
Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/
n°59752
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 19-01-2002 à 14:01:14  profilanswer
 

Si tu as cherché, alors autant pour moi, dsl, mais fallait précisé que tu avais déjà cherché, car dans le doute, et comme on voit trop de personnes qui ne prennent pas la peine de faire des recherches, ben je deviens méfiant


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°59754
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-01-2002 à 14:22:29  profilanswer
 

Mr YouP a écrit a écrit :

si j'avais trouvé avec google, je n'aurais pas posé la question (faut pas exagérer quand même !)




 
Tu as cherché comment ?
 
http://www.google.com/search?q=rea [...] gle+Search


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  lire une partition ext3 sous windows

 

Sujets relatifs
le système de fichiers idéal windows-linux.htpasswd sous Windows?
Comment quitter X-Windows ??? ctrl-alt-backspace marche pas sur M.8.1Récupérer les données d'un disque compressé sous Windows
[ Admin et SSI ]différence de cout entre install windows et linuxSamba et client sous windows
[Gros newbie] HELP wine et les jeu WindowsMadrake 8.1 lilo et windows
Formater en ext3partition sous linux
Plus de sujets relatifs à : lire une partition ext3 sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR