|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vsFTPD] Droits avec utilisateur chrooté |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 09:47:55 |
nuitn0ir | personne pour une soluce ? |
nuitn0ir | même pas un petit peu ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | nuitn0ir il serait bien que tu fasses un seul topic vsFTPD au lieu d'en créer plusieurs pour chacun de tes soucis ( en effet tu peux éditer les topics ).
--------------- Intermittent du GNU |
nuitn0ir | Vi , mais si je pouvais avoir une réponse s'aurait été merveilleux .
Message édité par nuitn0ir le 12-05-2005 à 03:35:34 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | avec pure-ftpd tu n'aurais pas besoin de faire ces trucs de goret mais bon
nuitn0ir | mh je m'intéresse à mount -bind avec google , mais pour l'instant je ne vois pas trop à quoi celà peut me servir dans mon cas . disons que j'ai vu que sa servait à monter une partition partagée , mais comment la rendre accessible à mes utilisateurs ftp ?
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | Tu peux modifier la conf de apache (si c'est bien le serveur web que tu utilises). Inutile de mettre tes utilisateurs dans /var/www .
--------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | l'option user_sub_token de vsftpd.conf a l'air utile dans ton cas pour créer les répertoires utilisateurs dans /stockage, ainsi tu pourrais utiliser des utilisateurs virtuels au lieu de comptes locaux.
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | phoenix-dark> cela ne résoud pas le problème du répertoire commun accessible a tous |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 21:15:40 |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | sisi
nuitn0ir |
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | si le dossier n'y est pas crée-le à la main ...
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | je connais pas pure-ftpd, je vais surement le tester j'en ai lu beaucoup de bien , notamment sur ce forum --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perte de droits fichiers samba | vsftpd |
probleme de droits | [RESOLU] [Debian] vsFTPD : Faire un tutorial à jour , need help ;) |
[vsFTPD] bug de création d'utilisateur ? | [vsFTPD] tutoriel claire (et récent) |
cherche logiciel gestion de documents avec gestion des droits | [gnome-volume-manager] Problèmes de droits |
Partager un dossier hors répertoire utilisateur avec smb ? | |
Plus de sujets relatifs à : [vsFTPD] Droits avec utilisateur chrooté |