Re ,
Bon , je me suis pris la tête avec 4 ou 5 tutoriaux différents , tous allant de la période 2002 à 2005 , en passant donc par le tutorial officiel . Ma constatation (pour un débutant avec vsftpd) : soit les tuts sont bourrés de faute (pour preuve le tutorial officiel..) nous brouillant plus qu'autre chose , soit ils sont obsolètes , soit ils sont propre à des configurations particulieres , perdant le premier nouveau venu
En prennant des pincettes , j'ai été voire les 31337 d'irc histoire de demander juste 5/10 mn du temps de quelqu'un pour m'aider . Soit personne ne connaissait vsFTPD , soit ceux-ci ne pouvaient m'aider (sympa pour des canaux d'entre-aide) , soit.. pas de réponse . Oui , je les comprends , c'est nul de pas tout savoir , sa roxorise pas sa maman de poser des questions hein
Bref , vous allez me dire "si t'es pas content t'as qu'à le faire ton tut" .
Tout juste , c'est bien ce que je compte faire , mais pour ça j'aurais besoin de quelqu'un ayant fait l'installation de la derniere version avec apt , et évidemment connaissant bien ce serveur .
Je voudrais faire un tutorial clair (pour tout le monde..), sans faute , adapté à la dernière version et sous l'environnement Debian .
Si quelqu'un est intéressé pour m'aider à faire ce tutorial , joignez moi à nuitn0ire@hotmail.com . D'avance merci
Message édité par nuitn0ir le 09-05-2005 à 02:08:04