Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [VMWare] Comment bien configurer Internet, Reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VMWare] Comment bien configurer Internet, Reseau ?

n°72756
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 01-03-2002 à 14:42:01  profilanswer
 

J'ai installé VMWare, et j'ai fait la config reseau un peu au pif, en laissant les parametres proposés par l'install !!
 
Pourtan, je n'ai pas d'acces au reseau sous ma machine virtuelle !
 
Ca marche comment, c un Samba qui set lancé ? C'est mon Samba que j'avais deja avant qui a été modifié ? Ou bien il en a lancé un deuxieme ? ou bien il a ajouté un sous reseau ???
 
COmment on fait pour avoir accès aux partages de Samba dans la machine virtuele  ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 14:42:01  profilanswer
 

n°72765
JeromeV
On en a gros!
Posté le 01-03-2002 à 15:56:16  profilanswer
 

Pourquoi veux tu que vmware lance un samba ?
D'abord tu ne nous dis pas quels os tu utilises 1 pour lancer vmware, 2 sous vmare, ni comment tu as comfiguré l'interface reseau de vmware
Si tu configures vmware en bridged, tu n'as qu'a assigner une adresse ip a ta machine vituelle qui sera vue sur le reseau comme une nouvelle machine : elle au acces aux meme choses que les autres machines de ton reseau et les autres auront acces à ses serveurs ...

n°72780
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 01-03-2002 à 16:22:51  profilanswer
 

Quelle documentation doit on lire pour comprendre les 2 Types d'install du reseau de VMWare ?  
PArceque là ou je suis, apparement, une seule des 2 installes passe  (D'après un pote) !
 
INFO : OS Hote : Linux RedHAt 7.2 ! OS Alien : Windows 98 2eme Edition


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [VMWare] Comment bien configurer Internet, Reseau ?

 

Sujets relatifs
Comment filtrer le routage Internet par IPTABLES ?Quel serveur mail et comment le configurer ?
[xfree86] -> Comment configurer la molette ?? [Problème résolu]probleme module carte reseau avec une mandrake 7.2
2.4.0 --> 2.4.17 sous Suse : prb réseau[mdk 8.1] pb de connection à internet [résolu]
[reseau] Quelle appli pour voir le reseau Microsoft ?BEOS ET carte reseau
config carte réseau sous LinuxImpression reseau sous Linux
Plus de sujets relatifs à : [VMWare] Comment bien configurer Internet, Reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR