| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les virus, y en a marre ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Vu qu'on sait jamais, et pour le bien de tous (et surtout de nos boites à mail), si vous pouviez faire la procédure suivante :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:07:23 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow |
--------------- Join us now and share the software; |
Babouchka You're no fun anymore |
|
cassidy Black Rainbow | wine clrav.com ? --------------- Join us now and share the software; |
2xplop | Vu qu'on sait jamais, et pour le bien de tous (et surtout de nos boites à mail), si vous pouviez faire la procédure suivante :
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Martinez | il est marrant des fois joce |
karlkox | il est surtout con :-x |
911GT3 en roue libre | J'vais l'envoyer chez les TT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 28-04-2002 à 20:40:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:40:23 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | yaissse ! |
CHubaca Couillon |
|
Martinez | t'en prives pas |
911GT3 en roue libre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 28-04-2002 à 20:42:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
cassidy Black Rainbow | GNU/linux --------------- Join us now and share the software; |
Martinez |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PinG Rooteur | libcpplin.so.21 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Ace17 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mean | 'cré joce |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ca bug |
Jar Jar Intaigriste |
Et qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas lui aussi un virus ou un cheval de Troie ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | la source est dans l'url |
djoh |
|
djoh |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | des gens malvaillant qui foutent un virus sur le site d'un antivirus ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Jar Jar Intaigriste |
Si tu étais un gen malvaillant, tu le mettrais où ton virus ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
CHubaca Couillon |
DTC ? |
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
djoh |
|
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'en ai marre | MARRE !!!! |
| boot virus ?! (suite à installation de MDK 8.1) | Questions en vrac à propos de Linux : AIM, lecteur DVD, et virus |
| Marre de Windows, je passe à Linux !!! | kaspersky Anti-virus (AVP) for linux .............. |
| bon alors et les virus ? | j'en ai marre : Slack inside |
| gros virus sur win est-ce ke ma mandrake 8.1 peut me sauver? | virus sous linux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les virus, y en a marre ! | |