|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'en ai marre : Slack inside |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 23:48:36 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui je l'ai fait mais c tjs pareil --------------- |
sylvano | essaie peut-être de changer :
|
die488 | Identifier "Mouse1" |
AlphaT | Si ta souris est USB et que le procotole est IMPS/2, dans ce cas essaie /dev/input/mice.
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
GUG | si ca peut t aider : |
Jak Back to Slack ! | Pour une logithèque classique, fil + roulette sur port PS/2, Slackware 8, ça, ça marche très bien (et gpm tourne derrière) :
|
the_fireball I have fucking failed | # /etc/gpm.conf - configuration file for gpm(1)
[edtdd]--Message édité par the_fireball--[/edtdd] --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
cedric80 | Essaie de désactiver gpm. En root tu tapes:
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 13:11:50 |
Jak Back to Slack ! | Sous Slack, killall gpm ça marche bien. Le script qui lance gpm est /etc/rc.d/rc.gpm |
Sujets relatifs | |
---|---|
[nux] installer une slack 7.1 a partir de floppies ? | 2.4.15 vers 2.4.16 ca plante quand je compile (message erreur inside) |
[Slack] qui a volé les forums??? | attention hyper newbie inside ==> adsl sous linux |
marre de tout refaire à chaque reboot !!! | La y'en a marre !!!!! |
RH 7.2 et kernel panic [100 ko JPG inside] | [NEWBEE INSIDE] bcp pleins pleins de questions :) |
install slack | Slack avec kernel 2.4.x |
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre : Slack inside |