| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MARRE !!!! |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 22:00:46 ![]() ![]() |
THE REAL 911GT3 Corrompu | tu install des font |
the_fireball I have fucking failed | sur ma deb, j'ai trois type de fonts : base, 75 et 100 dpi de sur. J'en ai peut etre d'autres mais la je suis sous 2k donc dsl --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
THE REAL 911GT3 Corrompu | idem à celles de base sitées par THE_Fireball + les transcoded (?) + msttcorefonts (fonts TT M$) |
911GT3 en roue libre | tu les as ces rpm de polices ? (rpm -qa | grep font) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
mean | Disque dur plein sur / ??
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 22:30:55 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | ya pas comme une erreur dans ta taille --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | ou dans ton unité car 483 Go, ça le fait --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Phoenix | Bah lance xfs |
the_fireball I have fucking failed | Ah ben vi, avec 495 Mo dans / avec /var intégré c'est pas une bonne idée. Va voir dans /var combien de Mo de log tu as, au cas où --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Phoenix | A 1ére vue c'est ton écran qui renvoie ça.
|
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | il se passe rien, tu vas juste avoir des logs tt neufs aprés.
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le serveur xfs ne peut se lancer ( gère les fonts ) car ton / est full !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Martinez | nop |
nux Recherche l'ultime arme.... | Bon alors.
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ce sont des fichier créer lorsque q'un prog plante. ils peuvent être très gros. ils se nomment core
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ah oui et il faudra surement virer les polices de merdes que tu as mis --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre de Windows, je passe à Linux !!! | j'en ai marre : Slack inside |
| marre de tout refaire à chaque reboot !!! | La y'en a marre !!!!! |
| Identd > Je vais le jeter par la fenetre... marre | J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! |
| Y en a marre de cette carte son ! | |
| Plus de sujets relatifs à : MARRE !!!! | |