Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Utilisez-vous votre machine à 100% lorsqu'elle est sous linux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

utilisez-vous votre machine à 100% lorsqu'elle est sous linux?

n°487130
minusplus
Posté le 26-05-2004 à 16:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

xPOULET a écrit :

ça ne m'étonne pas  [:meganne]  

PS: au fait  [:zytra] -+, ça va depuis le temps ?

trankileu ! :o :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 16:21:51  profilanswer

n°487138
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 26-05-2004 à 16:33:27  profilanswer

:D

[maÿ laïfe]
Perso, la première fois que j'ai eu linux, c'était une RH 7.0 (je crois) que mon beau-frère m'avait installé, et comme il m'a simplement dit "man man".
Au début j'ai galéré, mais j'ai immédiatement trouvé cet OS intéressant et intelligent  :D

puis passage à la RH7.2 ,  Mandrake 9 et un beau jour j'ai acheté une débian en kiosque. Et depuis je suis resté dessus.

De toute façon, utiliser linux (ou un systeme unix) te donne la possiblité de comprendre et de controler ce que tu fais avec ton pc... à condition de ne pas avoir peur de lire de la doc (en français et anglais), de chercher sur des forums si il n'y a pas eu des personnes qui ont connu le même problème que toi, IRC...

Je suis actuellement en (petite) formation informatique (pas encore ingé :D), mais il y a 4 ans, je n'avais jamais entendu parler du pingouin :D

PS: et pui Debian, ça marche mieux avec les femmes :o

[/maÿ laïfe]

Message édité par xpoulet le 26-05-2004 à 16:34:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[linux]Debian NONUS ??? Qu'est-ce ?Quels sont vos bouquins de chevet sur Linux?
Terminaux X,, Windows 2000 & LinuxComment s'est fait la transition Win XP --> Linux ?
Imprimante laser bien reconnues sous Linux[linux] son très faible
Convertir une FAT32 en un format de partition linuxquel distrib linux pour faire un serveur ftp et http en mode console
arrêt automatique d'un démon à l'extinction machineLa vélocité d'un système linux?
Plus de sujets relatifs à : utilisez-vous votre machine à 100% lorsqu'elle est sous linux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)