Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ubuntu] divX super saccade avec totem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ubuntu] divX super saccade avec totem

n°754968
lecelte
Posté le 22-11-2005 à 16:16:30  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé une Ubuntu 5.10*, puis le package 'w32codecs' mais Totem ou Xmms n'arrivent pas à lire correctement mes divX & même les mpeg de base, je n'ai soit pas d'images ou des 'pixels', ou bien ça saccade grave. Ce sont des videos issues de mon apn (Canon G5) que j'ai encodé en divX 5)
 
Je suis avec un portable Dell C600. J'ai testé en parallèle, sur le même laptop, une Gentoo 2005.1, les divX passent sans problèmes sous Totem.
 
Merci de votre aide.
 
*: je suis sidéré de la simplicité & rapidité d'installation de cette distribution : tout le système est reconnu tout de suite, toute l'interface est francisée : CHAPEAU !  [:crevette_88]  


---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 16:16:30  profilanswer
 

n°754984
chaced
Posté le 22-11-2005 à 16:45:31  profilanswer
 

Tu as installé le package Easy Ubuntu ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°754987
lecelte
Posté le 22-11-2005 à 16:49:01  profilanswer
 

chaced a écrit :

Tu as installé le package Easy Ubuntu ?


Euh  [:urd] c'est quoi que c'est que ça ?  :D


---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°754989
chaced
Posté le 22-11-2005 à 16:52:55  profilanswer
 

ça installe plein de soft manquant a UBuntu :D
 
http://placelibre.ath.cx/keyes/images/Informatique/EasyUbuntu2.3.png
 
http://placelibre.ath.cx/keyes/ind [...] u-24-beta4
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°754997
orkow
Posté le 22-11-2005 à 17:02:06  profilanswer
 

Tu peux aussi essayer d'installer totem-xine en lieu et place de totem-gstreamer, chez moi les videos sont plus homogènes (pas de saccades et de vidéos accelerées) avec totem-xine.
 
A+

n°755322
lecelte
Posté le 23-11-2005 à 15:26:41  profilanswer
 

Ah la la ...  [:quetzalcoalt] ... avec le pack "Easy Ubuntu" c'est pire que tout : l'image démarre et le son par en coui..e  [:anshi] !
A tel point que j'ai du éteindre la machine tellement le bruit était insoutenable :fou: : une espece de bruit de modem à FOND  :heink:  
 
Bon je laisse tomber Ubuntu, ça pas l'air mal si tout fonctionne du 1er coup mais là je le sent pas  [:jkley]  !
Je retourne avec la Gentoo, avec elle ça marche nickel  :jap:  
 


---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°755349
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-11-2005 à 16:13:51  profilanswer
 

lecelte a écrit :

Ah la la ...  [:quetzalcoalt] ... avec le pack "Easy Ubuntu" c'est pire que tout : l'image démarre et le son par en coui..e  [:anshi] !
A tel point que j'ai du éteindre la machine tellement le bruit était insoutenable :fou: : une espece de bruit de modem à FOND  :heink:  
 
Bon je laisse tomber Ubuntu, ça pas l'air mal si tout fonctionne du 1er coup mais là je le sent pas  [:jkley]  !
Je retourne avec la Gentoo, avec elle ça marche nickel  :jap:


www.chezmoicamarche.com

n°755351
lecelte
Posté le 23-11-2005 à 16:19:22  profilanswer
 


 [:bledi51] je ne dis pas que ce n'est pas une distrib nikel (cf mon 1er post), je dis juste que www.chezmoiçamarchepas.org et qu'étant donné le packaging de la Ubuntu qui est plutôt faite pour qu'on  ne mette pas les mains dans le système, je n'ai pas envie de perdre du temps à l'adapter à tenter de solutionner ce problème puisqu'avec la Gentoo cela fonctionne parfaitmement. Par contre,


---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°755352
lecelte
Posté le 23-11-2005 à 16:20:44  profilanswer
 

(oups ... la suite)
Par contre, c'est certain qu'avec la Gentoo je galère beaucoup plus à installer, compiler devrais-je dire, tout les softs qu'il me faut ! C'est long mais ... ça marche alors ... :pt1cable:


---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°755354
MarmottePo​wer
Posté le 23-11-2005 à 16:30:59  profilanswer
 

Oue, gentoo powa :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 16:30:59  profilanswer
 

n°755370
chaced
Posté le 23-11-2005 à 17:20:17  profilanswer
 

orkow a écrit :

Tu peux aussi essayer d'installer totem-xine en lieu et place de totem-gstreamer, chez moi les videos sont plus homogènes (pas de saccades et de vidéos accelerées) avec totem-xine.
 
A+


 
Pourquoi ubuntu utilise gstreamer aussi :( jamais eu de probleme avec totem xine chez moi.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ubuntu] divX super saccade avec totem

 

Sujets relatifs
[Ubuntu] PXE => Ok, Kickstart => Souci[ubuntu] Activer une interface réseau et faire marcher le wifi
Pas de son sous Ubuntuwifi D-LINK G520+ avec ubuntu - pas de connexion au point d'accès
plantage de gnome apres migration ubuntu hoary > breezy[fedora 4] souris qui saccade...problème de ram?
[Ubuntu] redhat ou fedora ou ??Clavier sous ubuntu
"anciens" de Ubuntu : quelles évolutions appréciez vous depuis Warty ?[UBUNTU] instalation de fichier .run
Plus de sujets relatifs à : [ubuntu] divX super saccade avec totem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR