Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  plantage de gnome apres migration ubuntu hoary > breezy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage de gnome apres migration ubuntu hoary > breezy

n°752567
traaf
Posté le 15-11-2005 à 17:46:47  profilanswer
 

salut a vous
 
alors voila, jme suis lancé et j'ai migré mes 2 pc sous ubuntu vers la breezy
1ePc pas de soucis
 
2eme pc, j'ai un gros bug avec gnome
a noter que synaptic s'est interrompu au cours de la mise a jour pour un pb d'erreur avec une librairie, je l'ai relancé et il a achevé tranquillement son travail sans plus replanter
 
 
voila a quoi ressemblait mon bureau avant
une barre de travail avec mes lanceurs, barre des taches et mini-bureaux  
 
voila ce que ca donne maintenant
une barre grise inerte, le clic droit dessus est sans effet, je ne peux rien modifier ni ajouter
par contre le clic droit marche bien sur le bureau, ce qui me permet d'avoir acces a mes application en les lancant depuis un terminal  
 
si je lance gnome-system-monitor, j'ai le gnome-panel qui bouffe 95% de mon CPU (sur un P4 3Ghz ca fait bcp
 
avez vous les noms des soft de configuration que je pourrais lancer d'une console pour essayer de modifier ca
une autre soluce? reconfiguration de gnome? comment puis je faire ca SVP

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 17:46:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  plantage de gnome apres migration ubuntu hoary > breezy

 

Sujets relatifs
Optimiser un peu les performances de Gnome[Ubuntu] redhat ou fedora ou ??
Clavier sous ubuntuOù configure-t-on la fréquence du moniteur dans Gnome ?
Ipod 5G + GtkPod patché : package disponible pour breezy"anciens" de Ubuntu : quelles évolutions appréciez vous depuis Warty ?
Accéder à son home partagé par Samba avec GNOME[UBUNTU] instalation de fichier .run
problemes de connexion en wifi en mode ad-hoc entre XP/ubuntu [ubuntu] Probleme copie Sata => Ide
Plus de sujets relatifs à : plantage de gnome apres migration ubuntu hoary > breezy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR