|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ubuntu] PXE => Ok, Kickstart => Souci |
XPaY Dehors les belges! | Salut à tous
Message édité par XPaY le 21-11-2005 à 15:21:16 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 15:16:38 |
XPaY Dehors les belges! | up --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | cdrom ca n' a rien a faire la
--------------- Mes News |
XPaY Dehors les belges! | Salut, --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Oui je me renseigne sur nfs la
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | serveur http vu que tu l' as déjà config
Message édité par R@NNIS le 22-11-2005 à 20:26:41 --------------- Mes News |
XPaY Dehors les belges! | A la place de "CDRom" je place l'adresse du serveur la ou il y a les paquets?
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:40:27 |
XPaY Dehors les belges! | En fait avant de me pencher sur le fichier kickstart je voudrai etre sur qu'il va bien le chercher --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben logs apache, pour les fichiers d'install cé le chemin que tu vas donner avec la directive url --url http://tonip/tonrep/ --------------- Mes News |
XPaY Dehors les belges! | Je n'arrive pas à le faire acceder au ks.cfg, meme si mon fichier est completement faux ca devrai bien commencer l'install non?
R@NNIS Tout est possible ou presque. | nope il va te demander les parametres directs sous anaconda.
--------------- Mes News |
XPaY Dehors les belges! | Quand je boot via PXE sur le machine client, je suis comme si je bootais sur un CD.
R@NNIS Tout est possible ou presque. | c' est ks= pas lks= (erreur de copie je penses)
Message édité par R@NNIS le 29-11-2005 à 20:36:13 --------------- Mes News |
XPaY Dehors les belges! | Oui c'est bien ks erreur de frappe.