Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

trier par titre les chansons avec amarok

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°641941
thierry_b
Posté le 26-02-2005 à 02:52:02  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un sait comment peut-on trier les mp3 par titre avec amarok?

Je vous remercie.

A+

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 02:52:02  profilanswer

n°642084
Elghinn42
Posté le 26-02-2005 à 15:51:55  profilanswer

Rien de plus simple: il suffit de cliquer sur "Titre" au dessus de la liste d'écoute  ;)

---------------
"le logiciel libre est une question de liberté, pas de prix" - Richard M. Stallman - (http://www.gnu.org/philosophy/why-free.fr.html)
n°642287
thierry_b
Posté le 27-02-2005 à 08:58:19  profilanswer

euh non moi j "artiste/album", et quand je clique sur "grouper par", quelque soit le niveau, je ne peux pas grouper par titre :-(.

Merci
A+

n°642291
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 27-02-2005 à 09:52:04  profilanswer

clic droit sur les titres des colonnes pis ajouter la colonne "titre", ensuite refait ce que Elghinn42 a dit :)

n°642295
thierry_b
Posté le 27-02-2005 à 10:06:19  profilanswer

Salut,
le pb c que ma fenetre amarok est découpé en deux parties:
- à gauche, y'a juste une colone artiste et 'ai plein de dossiers et quand je les déroule, je vois l'album et ensuite ma chanson.
- à droite, j'ai plusieurs colonnes dont celle du titr et donc j'ai bien  la possibilité de trier par titre, mais il ne m'a mis à droite, que les morceaux recemment ecoutés, et je ne sais pas comment tous les visualiser a ce moment là dans ma fenêtre de droite.

En fait quand j'avais doné le dossier qui conteait tous mes mp3s, il a tout rajoute dans la fenetre de gauche classé sous forme d'artiste mais il ne me rajoute une chanson dans la fenetre de droite (qui correspond apparemment à la fenêtre de lecture si j'ai bien compris) que quand je l'écoute.

L'idéal serait de rajouter tous les mp3 dans cette liste de lecture pour que je trie tout ca par titre.

Merci
A+

Message édité par thierry_b le 27-02-2005 à 10:10:47
n°642297
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-02-2005 à 10:24:13  profilanswer

thierry_b a écrit :

Salut,
le pb c que ma fenetre amarok est découpé en deux parties:
- à gauche, y'a juste une colone artiste et 'ai plein de dossiers et quand je les déroule, je vois l'album et ensuite ma chanson.
- à droite, j'ai plusieurs colonnes dont celle du titr et donc j'ai bien  la possibilité de trier par titre, mais il ne m'a mis à droite, que les morceaux recemment ecoutés, et je ne sais pas comment tous les visualiser a ce moment là dans ma fenêtre de droite.

En fait quand j'avais doné le dossier qui conteait tous mes mp3s, il a tout rajoute dans la fenetre de gauche classé sous forme d'artiste mais il ne me rajoute une chanson dans la fenetre de droite (qui correspond apparemment à la fenêtre de lecture si j'ai bien compris) que quand je l'écoute.

L'idéal serait de rajouter tous les mp3 dans cette liste de lecture pour que je trie tout ca par titre.

Merci
A+

Quelle version d'Amarok utilises tu ?
Par définition, la liste de lecture "courante" est temporaire ...
Ce que tu peux faire cé créer une liste de lecture qui contient tous tes MP3, et que tu enregistres ...  et tu demandes à charger cette liste de lecture     et tous les MP3s vont "atterir"  dans la liste de droite ... t'auras plus qu'à cliquer sur titre

n°642299
thierry_b
Posté le 27-02-2005 à 10:27:07  profilanswer

ha oki, et on peut la creer donc a partir de la fenetre de gauche, qui a l'air elle de ne pas etre temporaire?

Je vais voir ca.
Merci
A+

n°642301
Zzozo
Modérateur
Posté le 27-02-2005 à 10:28:25  profilanswer

thierry_b a écrit :

ha oki, et on peut la creer donc a partir de la fenetre de gauche, qui a l'air elle de ne pas etre temporaire?

Je vais voir ca.
Merci
A+

Voilà ...   à gauche, suivant l'onglet actif, tu accèdes aux collections, aux listes de lecture enregistrées, etc ...

n°651877
thierry_b
Posté le 19-03-2005 à 00:19:45  profilanswer

Bonjour,
j'ai cree une liste de lecture avec amarok à partir d'un dossier qui contient des mp3 dans d'autres sous dossiers.

Mais comment rafraichir à chaque demarrage ma nouvelle liste de lecture, avec les eventuelss mp3 ajoutés dans des sousdossiers du dossier que j utilisé pour créer ma liste de lecture?

Merci
A+

n°651879
Zzozo
Modérateur
Posté le 19-03-2005 à 00:35:55  profilanswer

Tu as une option qui s'appelle "Surveiller les modifications sur ces dossiers" dans l'"onglet" "Collection"   auquel tu accèdes par les menus Configuration >> configurer amarok ...
Coches la

Message édité par Zzozo le 19-03-2005 à 12:32:01
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 00:35:55  profilanswer

n°651928
dam1330
...
Posté le 19-03-2005 à 12:17:26  profilanswer

ya deja un gros topic amarok, ca fait doublon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Amarok pour les nulsAmaroK + Musepack
XMMS et AMAROK ne lisent plus les audiosscript bash pour trier des fichier dans des rep
Amarok et le CPU à 100%J'arrive pas à installer amarok
amaroK - Lecteur audio KDE[libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2
[mdk10] pb install Amarokcodage des sous titre avec mkvmerge
Plus de sujets relatifs à : trier par titre les chansons avec amarok

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)