Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [r[reseau] pb pour passer a travers la passerelle internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[r[reseau] pb pour passer a travers la passerelle internet

n°76349
slvn
Posté le 13-03-2002 à 22:44:31  profilanswer
 

Bonjour, j ai configuré il y a un bout de temps deja, une passerelle internet (mdk 8.0 / adsl usb), tout marche impec
 
sauf que depuis un ordi du reseaux local (quelquonque mais != de la passerelle), je n arrive pas a utiliser le serveur de news de wanadoo :(
 
meme phenomene : avec un ordis du reseau local, je ne suis pas autentifié par le site de wanadoo automatiquement.. alors que je le suis quand je surfe depuis la passerelle..
 
car ressemble a un pb de configuration de firewall, mais je suis

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 22:44:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [r[reseau] pb pour passer a travers la passerelle internet

 

Sujets relatifs
Passerelle FTP[ REDHAT 7.2 ] Config. Reseau URGENT
Changer virtuellement d'adresse MAC - Masquarader [RESEAU]passer un serveur linux en biproc
2 Cartes reseau... y'en a une par defaut ? [RESEAU]Problème (très étrange) de partage de connexion internet avec linux
Conection internet MDK 8.1... Et dire que ça marchait...[urgent] install et config réseau d'une debian
partage de connexion internet sur win2000[SECURITE] Passerelle + Serveur
Plus de sujets relatifs à : [r[reseau] pb pour passer a travers la passerelle internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR