|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [urgent] install et config réseau d'une debian |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 09:35:56 |
the real manu Régisseur |
--------------- TRM (c) ??? PAWAAAAA ! |
the real manu Régisseur | non, le 1er CD, ça suffit... au pire tu mets à jaoor aprés direct par le réseau. --------------- TRM (c) ??? PAWAAAAA ! |
oponcin | Ben en tout cas je me prépare...
|
Evadream -jbd- | Tu pourrais nous dire à quoi servait l'ancien serveur, ce qu'il faisait tourner dessus ? Serveur d'impression, serveur dhcp, dns ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evadream -jbd---[/jfdsdjhfuetppo] |
oponcin | Merci bcp.
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:56:47 |
YupYup Non. |
Oui |
Evadream -jbd- | http://www.webmin.com/webmin/screens.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evadream -jbd---[/jfdsdjhfuetppo] |
oponcin | zzzzz.... ca a beau etre urgent, le telechargement n'est pas fini.....
|
kermit76 |
|
asphro | si ca t as premiere install linux evite freebsd alors
|
matafan | Pour les perfs, il vaut mieux mettre un swap sur chaque disque.
|
asphro | ben non la swap c seulment s il y a pu de memoire y stock les données dans la swap
|
TheKtulu Changement de menu... |
--------------- Grrrrr... |
asphro | oui pis ca depend de l utilisation ... je viens de me rendre compte ke ct nul ce ke j avais dis en fait |
oponcin | bon, tout ne se passe pas bien...
|
trictrac |
|
oponcin | POURQUOI J'AI PAS ACCES AU RESEAU ?
|
oponcin | dans l'install debian, pendant l'étape "configure device driver modules", dans la catégorie net... avec le driver "dummy" ca devrait marcher non? |
the_fireball I have fucking failed | C quoi ta carte rezo ???
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
oponcin | ce n'est pas ma machine, je ne sais pas ce que c'est comme carte réseau, il y a des autocollants compaq dessus... c'est une config standard compaq deskpro mais sur le site internet de compaq il n'y a que les descriptions hardware des modeles encore en vente actuellement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oponcin--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | et le cat /proc/pci | grep Ether a donné quoi ?
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
oponcin | j'aurai acces de nouveau a la machine dans 10 15 minutes, je te dirai ca ! |
the_fireball I have fucking failed | c quel model de compaq exactement ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
oponcin | Ethernet controller: Intel 82557 (rev 5).
|
oponcin | le modele de la machine c'est:
|
the_fireball I have fucking failed | il semblerait que tu es peut etre une 3Com 3c905 PCI ethernet card.
oponcin | ah merci,
|
the_fireball I have fucking failed | nop c que tu n'a pas cette carte. Essai le 8139too alors --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
oponcin | marche po non plus !!
|
oponcin | si je fais remove module dummy
|
oponcin | il n'y a de description pour aucun des drivers, comment on est censésavoir lequel prendre, meme quand on connait sa carte, a moins que le driver porte précisemment le meme nom... je ne vois pas comment choisir... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sartene |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian Potato r3] Mais ou sont SSH et HTTPD ?? | [debian]pb pour l'installation de xfree86 |
[Config Apache] reverse proxying [RESOLU] | Debian demarage adsl au boot |
debian usb et plantage sévere | -->ext3 et debian.... |
Prob install Linux SUSE 7.3 | Mirroir de l'install FreeBSD |
adsl et demarrage [debian] | newbie installe Debian Woody |
Plus de sujets relatifs à : [urgent] install et config réseau d'une debian |