Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [TORSMO] : rien ne s'affiche !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TORSMO] : rien ne s'affiche !

n°586258
cactus
Posté le 06-11-2004 à 21:21:31  profilanswer
 

J'ai suivi les procédures, d'install, créé le fichier .torsmorc dans mon home, mais quand je le lance, rien n'apparait... Pourtant, dans le tableau de bord, j'ai bien une fenêtre 'X - Torsmo' qui apparait... :??:  
 
Si vous avez une idée pour me dépanner, je vous en remercie.
 
PS: j'ai pas envie de mettre un truc super lourd comme superkaramba pour avoir juste ma charge en RAM et ma temp CPU... ;)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 21:21:31  profilanswer
 

n°586266
cactus
Posté le 06-11-2004 à 21:36:29  profilanswer
 

Euh... comment dire...  [:le scoub 2]  
 
Ben, c'était siouxe !  
'Alignment bottom_left', sauf qu'en bi-écran xinerama 1024x768 à gauche, 1280x1024 à droite, le bottom left est en dessous de l'écran de gauche (entre le 1024 et le 1280...).
 
C'était tout con, mais je préfère comme ça !!!  [:bambookillah]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [TORSMO] : rien ne s'affiche !

 

Sujets relatifs
[Mdk 10.0] Le cdrom ne lit rien du tout....Problème avec torsmo
install Xp puis suse 9.1 puis mdk 10.0 et plus rien ...pb wifi iwlist scan trouve rien et pourtant..
samba client:il ne m'affiche ps ts les dossier mais me laisse y aller[kde] Afficher les miniatures [Résolu: rien à voir avec KDE]
je peux plus rien faire avec mon pcK3B : Est ce qu'il vous affiche l'état de la mémoire tampon ?
[k3b] il ne veut rien faire avec mon DVD+rw !J'arrive plus rien à lire avec mplayer ou VLC! (Probleme de XVideo)
Plus de sujets relatifs à : [TORSMO] : rien ne s'affiche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR