|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'arrive plus rien à lire avec mplayer ou VLC! (Probleme de XVideo) |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 08:58:42 |
torpe23 | please, help!!! |
psebcopathe | en root tu tapes :
|
the_fireball I have fucking failed | elle est degeu ta methode du chmod ! Si c'est pour sortir des trucs aussi crade, parfois, il vaut mieux s'abstenir... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
torpe23 | Pour le noyau, j'en ai pas changé. Et pour les drivers de la CG, j'utilise ceux qui sont OpenSource et je ne sais pas si ils se sont mis à jour à la dernière upgrade.
|
psebcopathe |
|
psebcopathe |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
psebcopathe |
Message édité par psebcopathe le 16-09-2004 à 10:34:49 |
psebcopathe |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 10:36:08 |
the_fireball I have fucking failed | ah la la tu es bien bouché mon ami. En quoi je suis obligé de fournir une solution à son probleme ? En rien, c'est un forum publique ici. Je commentais juste ta solution moisie et bourrine, c'est tout. C'est mieux expliqué la ? tu as bien saisi cette fois ?
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
psebcopathe |
|
qdm | J'ai le même problème ! Upgrade de Sid tout ça. Mais c'est xv qui sont en cause. Si je sélectionne dans mplayer ou vlc une sortie X11, ça passe.
|
torpe23 |
|
torpe23 | J'ai essayé la méthode de Fabio qui préconise de changer le fichier nv_drv.o avec une ancienne version, mais ça ne fonctionne pas pour moi! (Bug report n°271235: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=271235) Message édité par torpe23 le 17-09-2004 à 18:23:09 |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec grep...euh ...bizarre | Problème installation Reh Hat 9 |
Probleme d'envoi de mail | Probleme avec Go!Zila |
probleme usb et linux | Problème pour joindre DHCP avec debian |
Problème php et mysql | [pureftpd] Probleme de realpath() |
Probleme d'install Redhat sur HDD SCSI | slackware 10, probleme internet (connexion partagee) |
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus rien à lire avec mplayer ou VLC! (Probleme de XVideo) |