| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic contestataire.... |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 13:16:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C pas toi qui parlais d'icones partout etc ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
skuhu | les icones oui, mais le drag&drop et OLE, non... |
skuhu | Mais qu'est l D&D sans l'OLE, hein ? |
nicotine | cet andouille est un trolleur . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
skuhu | nico>
|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 13:39:56 ![]() ![]() |
nicotine | c'est bien ce que je disais tu te fous de notre gueule --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
skuhu | hérétique? ouais ouais mais aussi extremiste et méchant...
|
nicotine | t'as viré tes cookies pour pas apparaitre dans les online et pourant j'ai des stats 'tres perso' ou je vois que tu n'apparais jamais , un pseudo crée ya 4 jours ......... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
warmastercs | je demande expressement pour cause de "je viens chercher la fight et rien d autre" de close le topic |
warmastercs | ba y a surement un multi nick hein |
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
skuhu | bien sur...
[edtdd]--Message édité par skuhu--[/edtdd] |
nicotine | en flag' --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
skuhu | parce que j'édite mes posts? |
nicotine | y continue .....
skuhu | ah, non parce que j'ais supprimer mon autre post!
|
nicotine | tu sens mauvais . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
warmastercs | merci les gars |
skuhu | bon j'arrete, pas la peine de polluer le forum indéfiniment avec qqchose qui nous sépare totalement. Si tu veux en discuter peinard (mais tu refuseras, t'as ton honneur), ben propose un rdv sur icq/irq...
[edtdd]--Message édité par skuhu--[/edtdd] |
minusplus | ce topic etait pas mal. virez les insultes ou j'efface. merci de votre compréhension. |
nicotine | tu n'apparais pas dans les online donc tu interdit la gestion de tes cookies . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine |
skuhu | sur qu'avec un profile vide t'es bcp plus sincère... |
nicotine | remerciez moi plutot d'avoir demasquer ce con --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic contestataire.... |