Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic contestataire....

n°30170
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-09-2001 à 13:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu les mecs, j'suis largué, vous parlez de quoi maintenant ?

:D :D :D

Allez, j'en rajoute une surcouche : quand un truc déconne sur ta distrib', t'as tjs un gugusse fier de lui pour te dire "bah c'est rien, passe à une autre distrib et roule" ... Ouais, bien cool le truc ... Tu passes de jours à mitoner ton install, à bien tout configurer et paf, 2-3 merdes que tu sais po comment y remédier et la soluce miracle, c'est changer de distrib' ???

Le type qui est sous une "vieille" Mdk 7.0 qu'il a installé y a po longtemps, c'est sûr qu'une Mdk 8.1 pourrait être bénéfique mais bon, faut réinstaller (ou faire maj) !

Et en résumant à mort, dans ce genre de contexte : le linuxien passe plus de tps à changer d'OS que de l'utiliser (sauf pour la Mdk 8.0 si, effectivement il ne lui faut que 20 mn pour qu'elle s'installe) :sarcastic:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 13:16:53  profilanswer

n°30173
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 13:19:36  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Heu les mecs, j'suis largué, vous parlez de quoi maintenant ?

:D :D :D

Allez, j'en rajoute une surcouche : quand un truc déconne sur ta distrib', t'as tjs un gugusse fier de lui pour te dire "bah c'est rien, passe à une autre distrib et roule" ... Ouais, bien cool le truc ... Tu passes de jours à mitoner ton install, à bien tout configurer et paf, 2-3 merdes que tu sais po comment y remédier et la soluce miracle, c'est changer de distrib' ???

Le type qui est sous une "vieille" Mdk 7.0 qu'il a installé y a po longtemps, c'est sûr qu'une Mdk 8.1 pourrait être bénéfique mais bon, faut réinstaller (ou faire maj) !

Et en résumant à mort, dans ce genre de contexte : le linuxien passe plus de tps à changer d'OS que de l'utiliser (sauf pour la Mdk 8.0 si, effectivement il ne lui faut que 20 mn pour qu'elle s'installe) :sarcastic:  

En plus, C pile poil ce que les linuxiens reprochent a windaube : devoir réinstaller toutes les 5 secondes...

En gros, ils adoptent ce qui les arrange...

Enfin bref, moi m'en fous, j'ai eu mon but : démontrer que linux C pas aussi simple que windows :D

apres, faites votre choix, mais je le dis bien haut et fort : C pas demain que linux deviendra un standart.

me rapelle encore de gens disant, au débuts du net, que Linux serai l'OS de l'an 2000 ... que tlm l'aurai, et billou se  retrouverai comme un con...

bah, maintenant ce sera l'OS de l'an 2010 linux hein :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°30174
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 13:20:26  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

bon tetedeiench ta la redhat 7.2 (beta mais tres utilisable)
ou alors la mandrake 8.1 rc et final d ici 1 semaine  

Oky, donc faut réinstaller la dernière version de linux pour que ca marche apr défaut... cool.

C bien linux finalement :pt1cable: :pt1cable:

Arretes la les frais, tu enfonce ce que tu dénfends :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°30177
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 13:25:28  profilanswer

C pas toi qui parlais d'icones partout etc ? :D :lol:

---------------
n°30179
skuhu
Posté le 21-09-2001 à 13:26:53  profilanswer

Linux == OS embarqué, serveur, ou station spécifique (prog, rendering)

(mais la prog, que pour nuxnux, hein faut pas charier).

Le jour ou tu remplacera notre bon vieux windows (qui fait son chemin qd même),  pour la bureautique et les jeux, ben les pingouins volerons...

n°30182
skuhu
Posté le 21-09-2001 à 13:29:58  profilanswer

les icones oui, mais le drag&drop et OLE, non... :p

n°30187
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:34:06  profilanswer

skuhu a écrit a écrit :

Linux == OS embarqué, serveur, ou station spécifique (prog, rendering)  

(mais la prog, que pour nuxnux, hein faut pas charier).  

Le jour ou tu remplacera notre bon vieux windows (qui fait son chemin qd même),  pour la bureautique et les jeux, ben les pingouins volerons...  

vu le topic que tu nous as fait , je doute que tes opinions sur linux aient un poids quelconque [:hum] .

t'as la 'carrure' windoz : cliquer sans penser , ca marche miraculeusement et ca nous fait les plus belles andouilles de l'informatique .  

désolé , mais d'apres ce que j'ai pu lire de ton topic ne laisse pas envisager que tu puisses porter une opinion sur linux : tu l'as meme pas installé !!!!!!

---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°30188
skuhu
Posté le 21-09-2001 à 13:34:26  profilanswer

Mais qu'est l D&D sans l'OLE, hein ?

n°30190
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:37:31  profilanswer

cet andouille est un trolleur .  

il poste ses aneries et se casse aussitot .

---------------
n°30191
skuhu
Posté le 21-09-2001 à 13:39:56  profilanswer

nico>
ha un gros agréssif j'adore les couillons ds ton genre... "t'as jamais installé linux, gnagnagna", mon dieu, on se ferais presque insulter d'utliser windows et d'aimer...
Linux ça fait un ptit bout de tmps que je suis ça de loin (enfin 3 ou 4 ans, c court), en testant des distribs de tmps à autres.
J'ai jamais eut ce genre de pbms avant, même au bon vieux tmps ou on te balançait un fdisk ds la geule et demerde toi!
La mandrake marche plutôt bien (sauf une fois ou une GeForce II MX merdais méchament).
J'ai adoré l'avancement de tt ce qui est de l'install, mais là j'en peut plus!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 13:39:56  profilanswer

n°30192
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:40:33  profilanswer

c'est bien ce que je disais tu te fous de notre gueule  

va te faire enculer .

---------------
n°30193
skuhu
Posté le 21-09-2001 à 13:41:23  profilanswer

hérétique? ouais ouais mais aussi extremiste et méchant...

Faut venir jusque sur OSA pour se faire insulter...

n°30194
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:42:36  profilanswer

t'as viré tes cookies pour pas apparaitre dans les online et pourant j'ai des stats 'tres perso' ou je vois que tu n'apparais jamais , un pseudo crée ya 4 jours  .........  

tout est suspect chez toi . t'es là pour faire chier

---------------
n°30195
warmasterc​s
Posté le 21-09-2001 à 13:42:58  profilanswer

je demande expressement pour cause de "je viens chercher la fight et rien d autre" de close le topic

n°30196
warmasterc​s
Posté le 21-09-2001 à 13:43:26  profilanswer

ba y a surement un multi nick hein :)

n°30197
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:43:40  profilanswer

skuhu a écrit a écrit :

hérétique? ouais ouais mais aussi extremiste et méchant...  

Faut venir jusque sur OSA pour se faire insulter...  

quel contraste entre ton topic de gland convaincu et ton post ou t'affirme suivre le 'move' .....  

tu te fous de notre gueule , ca fait pas un doute .

---------------
n°30198
skuhu
Posté le 21-09-2001 à 13:43:49  profilanswer

bien sur...

j'espere pas te convaincre de ce que je raconte, et de la à suivre le move, non! j'essaye juste de te dire, que pour crée de partitions c pas la premiere fois que je fais ça, de la à ce que tu me puisse me croire...

[edtdd]--Message édité par skuhu--[/edtdd]

n°30199
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:44:51  profilanswer

en flag'

---------------
n°30200
skuhu
Posté le 21-09-2001 à 13:45:43  profilanswer

parce que j'édite mes posts?

n°30201
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:46:11  profilanswer

y continue .....

je serais encore modo que t'existerais meme plus .....

---------------
n°30202
skuhu
Posté le 21-09-2001 à 13:46:38  profilanswer

ah, non parce que j'ais supprimer mon autre post!
Ben ça parais normal, vus ce que je prends, pas la peine de regrouper tt les linuxiens  du monde à mes trousses

n°30203
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:47:25  profilanswer

tu sens mauvais .

---------------
n°30205
warmasterc​s
Posté le 21-09-2001 à 13:48:00  profilanswer

merci les gars :) j ai demande a minusplus de close le topic parce que ca partait grave en couille voila

n°30206
skuhu
Posté le 21-09-2001 à 13:48:01  profilanswer

bon j'arrete, pas la peine de polluer le forum indéfiniment avec qqchose qui nous sépare totalement. Si tu veux en discuter peinard (mais tu refuseras, t'as ton honneur), ben propose un rdv sur icq/irq...

fermons, fermons...
Même s'il n'as jamais été ds mon intention de faire chier, je m'excuse de la gêne... (on ne me croieras jamais sincère, hein?)

[edtdd]--Message édité par skuhu--[/edtdd]

n°30207
minusplus
Posté le 21-09-2001 à 13:48:07  profilanswer

ce topic etait pas mal. virez les insultes ou j'efface. merci de votre compréhension.

n°30208
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:48:35  profilanswer

tu n'apparais pas dans les online donc tu interdit la gestion de tes cookies .  

ya vraiment un truc pas clair chez toi :D

---------------
n°30209
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:49:10  profilanswer

skuhu a écrit a écrit :

bon j'arrete, pas la peine de polluer le forum indéfiniment avec qqchose qui nous sépare totalement. Si tu veux en discuter peinard (mais tu refuseras, t'as ton honneur), ben propose un rdv sur icq/irq...  

t'es une plaie en prevision .  va mourrir et casse toi

---------------
n°30210
skuhu
Posté le 21-09-2001 à 13:49:38  profilanswer

sur qu'avec un profile vide t'es bcp plus sincère...

n°30211
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 13:50:03  profilanswer

remerciez moi plutot d'avoir demasquer ce con

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic contestataire....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)