| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic contestataire.... |
khalifa | LINUX CA PU ! [edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 16:33:56 ![]() ![]() |
die488 | hmm, ca c'est un post malin.... |
Toad666 Ange malade | Je te croyais moins fouteur de merde Khalifa, Allez hop retourne sur blabla --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
nicotine | blabla terrorism ...... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Ya pas lourd là |
nicotine | sur blabla, ils raffolent des conversations de bistrots ..... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | mais parfois , un coup de trop et ils viennent vomir sur OSA .... c'est tjs comme ca le samedi soir --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
AlphaT | Avant de dire que Linux pue, allez lire ce texte qui peut donner froid dans le dos aux windowsiens mais banal pour les linuxiens.
|
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 23:52:32 ![]() ![]() |
oO_Oo | les gars qui savent po ce que c que le 2nd degré --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
CHubaca Couillon |
[edtdd]--Message édité par Chubaca--[/edtdd] |
nicotine | fais attention de ne pas tomber dedans --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
alexp25 Eddy... | heu, si linux ça pue, c'est certainement que t'as essayé et que c'est trop compliqué pour toa nan ? |
minusplus | 'tain je leur ai remonté BLABLA @ OSA pourtant...
|
AlphaT |
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | moi j'ai pris un plaisir certain à lire ce texte. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
AlphaT |
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | Un ramassis de conneries ce texte...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
AlphaT | Tetedeiench, [edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
nicotine | "ZERO exemple ..." je reve --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | ce que je vois c'est le manque d'adaptation des windoziens . sorti du clicclic , c'est dur hein ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | mais ce qu'ils ne comprennent pas , c'est que c'est leur systeme qui fait tout à leur place ......
[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Je vais jouer l'avocat du diable mais sous windows, tu tapes route help et tu as un exemple à la fin !!! Oui mesdames et messieurs, il y a un exemple dans windows...
[edtdd]--Message édité par the_fireball--[/edtdd] --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
nicotine | et ma devise de l'intelligence , c'est l'adaptation ..... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nicotine | mais pkoi ch'uis prosélyte ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | et pour rejoindre Dark , question desktop , ya pas photo --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | > apt-get install soft
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God | linux C de la merde...
nicotine | hében laisse tomber alors ........ --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | pourquoi tu t'acharnes sur un truc qui fait chier et qui marche pas ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | apres t'auras la satisfaction d'un truc qui tourne sans embrouilles (ou presque ....) --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
AlphaT | Contrairement à Dark_s je crois que Linux concurrence déjà Windows pour le desktop simplement grâce à KDE. |
AlphaT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic contestataire.... |