Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Terminal X et son ? Comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal X et son ? Comment faire ?

n°70183
le_pacifa
Posté le 22-02-2002 à 14:57:09  profilanswer
 

Bonjours je possède un terminal X avec une carte son et j'aiemreais savoir comment faire pour utiliser le son avec un serveru sous linux.
En gros comment envoyer le sur le TX.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 14:57:09  profilanswer
 

n°70193
Jak
Back to Slack !
Posté le 22-02-2002 à 15:26:29  profilanswer
 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce genre de truc, mais ça doit être possible avec le démon esd (Enlighten Sound Daemon, ou un truc du genre). Tape esd --help pour voir les infos.
En gros, si j'ai bien suivi, tu le lances sur le TX en local, et il faut que les applis de la machine distante utilisent esd pour sortir le son. En fait, j'ai jamais eu l'occasion de tester, donc je ne l'ai jamais configuré non plus, et j'arrive pas à voir exactement comment ça se passe.
Le principal problème étant d'avoir les applis utilisant esd pour le son, encore que xmms peut le faire, les évènements sonores de Gnome aussi, le plug-in flash (bêêêêrk) aussi s'en sert.

n°70237
le_pacifa
Posté le 22-02-2002 à 17:55:46  profilanswer
 

je vais faires des recherches !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Terminal X et son ? Comment faire ?

 

Sujets relatifs
Comment je retrouve un terminal?connaissez vous un genre d'hyper terminal sous Linux ?
Executer dans un terminalrecycler un atari ST en terminal X ?
emulateur terminal scotransformer son poste en Terminal X sous linux.
Prise de controle de terminal avec HP-UX[RED HAT 7.1] Terminal passif
Comment faire pour avoir un terminal transparent sous Windowmakerlancer une commande dans un terminal depuis un editeur
Plus de sujets relatifs à : Terminal X et son ? Comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR