Citation :
1- permettre une connection xdmcp indirecte
|
C'est ce que je disais en parlant de la configuration de *dm. Si le serveur distant n'utilise pas gdm, je ne sais pas quelle option mettre (j'ai vu une fois un fichier de conf pour xdm, j'ai rien compris, mais bon, j'ai pas cherché non plus). Je peux dire à Olicel quoi tripoter dans le gdm.conf pour que ça marche, mais c'est pas encore utile, donc j'ai pas voulu tout embrouiller
Citation :
2- desactiver le lancement par défaut du serveur local (le 0)
|
C'est ce que je disais en parlant de runlevel, mais là encore, ça dépend de la distrib utilisée, donc, je reste général pour pas embrouiller . Cela dit, au pire, si tu veux garder un X en local (c'est ce que je fais sur ma machine, en fait), tu peux lancer le serveur X en :1 comme ça -> X :1 -query <@IP>
Citation :
Et si au lieu de "X -query nom_du_serveur" tu fais "X -indirect nom_du_serveur" tu devrais avoir l'ensemble des serveurs X dispo sur le rézo.
|
Ah tiens, j'ai jamais essayé, mais 'faut dire que j'ai jamais eu ça sous la main, en fait. Euh, par contre, c'est bizarre : si tu fais indirect, t'as justement pas besoin de mettre un nom de serveur, si?
Citation :
C beau linux quand même !
|
<je radote> et simple ! </je radote>