Donc petit résumé ....
Le kernel d'origine de la rh 8.0 .. etait le 2.4.18-14, au début de ce post .... je n'avais plus de souris en bootant sur un kernel compilé .. à partir de celui ci ( où je n'avais rajouté que le support ntfs en ro ).
Pour continuer a bosser ... je me sui smis a booter sur mon ancien kernel, pis comme vous le savez ... j'essayais d'installer la 2.4.18-18.8.0 ... que je viens tout juste de compiler... et que je viens tout juste d'inaugurer par un somptueux boot avec en cadeau un gros screen avec le logo de nVidia en cado .. que je ne vais point tarder à virer de là ...
mais maintenant que tout semblait disposé a fonctionner parfaitement, en effet, j'ai mon gcc 3.2.1, mon kernel 2.4.18-18.8.0 ( le plus récent pour ma distrib donc ), les derniers drivers nVidia ....
mais maintenant, dis-je donc, que j'ai franchi tout cela, et appris déjà pas mal de choses grâce à vous ... pourriez vous s'il vous plaît répondre à cette question ... :
En fait c'est pas une question ... ( sinon on est tous parti pour tournez manège ) .. je tenais juste a faire remarquer que j'ai reperdu ma souris