|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Samba / Firewall sous Mandrake 9.0 |
latruffe Bdovore | Depuis quelques jours, je bataille ferme avec Mandrake pour installer un serveur Samba (linux, windows XP).
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 10:55:54 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | 3° question : pour ma part, j'aime pas les réglages fait par MDK donc, je me suis fait mon script de partage/firewall perso et je le lance à chaque démarrage
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mober Mécréant Notoire | heu oui ta question ...
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
latruffe Bdovore |
mober Mécréant Notoire |
|
latruffe Bdovore | Et bien voilà : le responsable était Shorewall, installé par Mandrake.
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 10:59:56 |
Muuthauwg | T'avais quels ports bloqués ? Moi le 139 n'est pas bloqué, mais le 137 oui. Je ne peux pas imprimer ça peut venir d'un port fermé ? |
Muuthauwg | apparement il y a un port tcp/515 pour l'imprimante...chez moi il est fermé, je tiens peut-être la solution... |
Muuthauwg | Je fais comment pour l'ouvrir ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Tu retire la regle de bloquage dans ton firewall, ou tu ajoute une regle d'ouverture
|
latruffe Bdovore | Perso, j'ai scanné les ports ouverts sur mon linux avec superscan avec et sans firewall pour voir les ports bloqués.
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
zorgleul |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | latruffe> si tu as installé/activé le firewall ou utilisé le partage de connexion internet, il est normal que le firewall bloque samba ... tu ne voudrais pas qu'une personne d'internet puisse accéder à tes partages ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
latruffe Bdovore | Merci.
Message édité par latruffe le 04-10-2004 à 12:15:39 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | alors conf à la paluche. mais je ne vois pas où il y avait un pb ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
latruffe Bdovore |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce4 + mandrake 9 = pas bon | Linux performant, stable et propre : Debian ou Mandrake ? [> Debian] |
[deb] probleme nfs et exports | Petit probléme URPMI (mandrake) |
[Squid] probleme d autentification sur des sites | probleme avec installation red hat 8.0 (gnome canvas critical???) |
mandrake 9 en routeur /firewall ? | [Mandrake 8.2] mon démon AT ne veut plus bosser ! |
Plus de sujets relatifs à : Problème Samba / Firewall sous Mandrake 9.0 |