Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Solaris x86 Express 10] Install : Couldn't probe sreen #0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Solaris x86 Express 10] Install : Couldn't probe sreen #0

n°456171
raytaller
Posté le 15-04-2004 à 10:20:21  profilanswer
 

Salut,
J'ai un prob à l'install de Solaris x86 Express 10 qui a l'air d'être assez récente.
A l'install, au moment de checker les perifs (souris, écran etc..) il demande de procéder à un test, et me dit en gros que si je vois rien, si j'arrive pas à cliquer sur le bouton, c'est qu'il y a un problème (et je vois rien, et je n'arrive pas à appuyer sur le bouton). Il me dit auss que si je zappe ce passage, je pourrai pas bénéficier du "windows mode" (en gros, je m'attends à un mode console).
Quand je lance le test, le message d'erreur est : "Couldn't probe screen #0"
 
Je soupçonne ma nVidia d'être dans le coup (c'est une geForce4)
Je pense que le problème serait le même sur une version antérieure de l'OS.
Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de cette erreur ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 10:20:21  profilanswer
 

n°457852
raytaller
Posté le 16-04-2004 à 19:59:16  profilanswer
 

ouais alors c'était VESA qu'il fallait choisir pour un harmonieux mode 16 couleurs 1024*768.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Solaris x86 Express 10] Install : Couldn't probe sreen #0

 

Sujets relatifs
pb a l'install de mrtgnewbie install debian
install debianURGENT: Gros pb de boot de Windows apres install mandrake 10.0
pb install mandrake 10 sur nouvelle machine ...Install WinXP pro puis Mandrake 10
[MANDRAKE 10] Install de mcrypt et libmcrypt[Thunderbird] Importer ses mails d'Outlook Express
Mandrake 9.2 : Install qui se bloque au niveau des packages[debian] kernel d'install + modules.
Plus de sujets relatifs à : [Solaris x86 Express 10] Install : Couldn't probe sreen #0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR