Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  E-smith 5, besoin d aide pour mise a jour de la bete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E-smith 5, besoin d aide pour mise a jour de la bete

n°60764
Fantome
MrPurple
Posté le 23-01-2002 à 11:25:39  profilanswer
 

Salut a tous!
j ai installer chez moi une e smith 5 sur un P233MMX avec 128Mo de Ram
J aimerai bien mettre apache a jour en 1.3.22 et installer un servuer IRC, y a t il quelqu un qui puisse m'aider?
(la derniere fois qu ej ai essaye de faire des mises a jours sur une 4.1.12 ca ea eter un carnage...)


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 11:25:39  profilanswer
 

n°60818
JeromeV
On en a gros!
Posté le 23-01-2002 à 16:26:33  profilanswer
 

fantome a écrit a écrit :

Salut a tous!
J aimerai bien mettre apache a jour en 1.3.22 et installer un servuer IRC, y a t il quelqu un qui puisse m'aider?
(la derniere fois qu ej ai essaye de faire des mises a jours sur une 4.1.12 ca ea eter un carnage...)  




En principe la mise à jour d'apache en utilisant des rpm pour redhat 7.1 ne pose pas de probleme.
Il faut eventuellement faire gaffe à ne pas ecraser le fichier de conf. Ce dernier peut etre regénéré facilement avec  /sbin/e-smith/expand-template /etc/httpd/conf/httpd.conf
En ce qui concerne le serveur irc, à priori il n'y a aucun risque de bousiller le systeme sauf en mettant à jour des lib utilisées par e-smith.
Pour plus d'infos sur e-mith/sme viens sur le newsgroup alt.e-smith.fr
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  E-smith 5, besoin d aide pour mise a jour de la bete

 

Sujets relatifs
[Sun Solaris] A l'aide !!!!Aide conseil sur petit LAN Linux....
Server CVS, besoin d aideUn peu d''aide pour un vieux, très vieux mac...
jeune newbie a besoin d aide mais c par urgent du tt :-)[newbie inside]comment mettre a jour mon kernel...
[linux]j'ai besoin d'une distrib au plus vite !![MySQL] Besoin de votre avis avant reboot
Plus de sujets relatifs à : E-smith 5, besoin d aide pour mise a jour de la bete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR