|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jeune newbie a besoin d aide mais c par urgent du tt :-) |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 20:21:39 |
saudium | tu declares ton noyau dans lilo
--------------- root 66 |
saudium | inspire toi des autres lignes de lilo.conf --------------- root 66 |
Sigmund | Je dirais que le make clean a rien à foutre là et que quand on compile un noyau, on prend la peine de lire le README du répertoire des sources... |
saudium | canard > estime toi heureux que je gueule pas quand je vois le titre de ton topic . --------------- root 66 |
canard pc encore une victoire de canard. |
|
the_fireball I have fucking failed | En gros, ce qu'ils veulent dire, c'est que tu n'as pas trop pris la peine d'appronfondir tes recherches, car visiblement, tu as fait quelque rechercher pour connaitres les bonnes commandes, mais soit tu n'as pas vu le reste dans ta doc, soit ça n'y était pas.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
saudium | fireball > je te trouve bien tolerant face à des gens qui SAVENT TRES BIEN ce qu'ils font !! --------------- root 66 |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 20:30:37 |
Sigmund | et dans le README si si j'insiste |
saudium |
Sigmund | toujours une guerre de retard moi... |
saudium | et les reponses vite fait , ca fait pas chercher , a fortiori ca fait pas comprendre , donc t'es un client qui va 'flooder' de questions ? --------------- root 66 |
saudium |
the_fireball I have fucking failed | Bon, alors le canard, va falloir te tenir tranquille sinon tu vas perpétuellement avoir les 2 lascars sur le dos. La bonne façon de poster ici :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
saudium |
saudium |
saudium |
[edtdd]--Message édité par saudium--[/edtdd] --------------- root 66 |
canard pc encore une victoire de canard. | comment il s appel le noyau? |
the_fireball I have fucking failed | bzImage ou vmlinuz je crois. Cherche sur le net le kernel howto en cas --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
saudium | cp /usr/src/linux/arch/i386/boot/bzImage(ou vmlinuz je sais plus ) /boot/MonNoyauQuiTue [edtdd]--Message édité par saudium--[/edtdd] --------------- root 66 |
Angelicca |
[edtdd]--Message édité par Angelicca--[/edtdd] |
the_fireball I have fucking failed | Saudium => G gagné --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
saudium | tiens 1 euro --------------- root 66 |
the_fireball I have fucking failed | radin --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
saudium |
_Faust_ Burn-out général | Saudium, tu serais pas un type frustré par hasard? je sais pas, manque de baise, manque d'ami...Ingénieur sans emploi, technicien sous payé, seul avec tes pc sans femmes, je sais pas.
--------------- ... |
saudium |
saudium | pour ton info , fut un temps ou j'ai été moderateur ici ... peut etre qq reliquats --------------- root 66 |
saudium |
_Faust_ Burn-out général | ben moi les forums servent à demander des questions auquels ont a pas les réponses, et ce au plus vite, donc si il y a 3 post par minutes, si ont veux avoir une réponses, faut mettre un sujet accrocheur, comme le principe d'un journal ou d'un roman...
--------------- ... |
saudium |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newbie inside]comment mettre a jour mon kernel... | [linux]j'ai besoin d'une distrib au plus vite !! |
[MySQL] Besoin de votre avis avant reboot | aide a propos de Route |
aide pour Mutt | pilotes linux pour un newbie |
Problème LINUX: Xsession (URGENT) | oracle 8.1.7 & mandrake 8.1: à l'aide! pitié... jveu juste un client |
[SAMBA] Urgent, c pour mon boulot.... | [mdk 8.1] tout a planté aidez moi a comprendre mes erreurs urgent |
Plus de sujets relatifs à : jeune newbie a besoin d aide mais c par urgent du tt :-) |