|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide conseil sur petit LAN Linux.... |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 20:12:09 |
the_fireball I have fucking failed | Ben j'ai un modem adsl ethernet, que j'ai échangé contre le modèle USB car c'était une vrai bouze, c'est de ça que je parle.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
SebC In Tartiflette We Trust !!! |
|
911GT3 en roue libre | THE > les Radeon 7500 c'est bien des Radeon overclockées par ATI ? J'ai cru voir un support DRI dans le kernel (peux pas vérifié maintenant, je suis sous 2K)
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:13:08 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | héhé
|
SebC In Tartiflette We Trust !!! | Voui alors pour ce qui est des solution bi-proc,
|
|
GUG |
|
GUG | grtilled |
SebC In Tartiflette We Trust !!! | Ok, merci de votre aide...
|
SebC In Tartiflette We Trust !!! | Comment on fait pour payer une biere sur un Forum ???? |
the_fireball I have fucking failed | Comme ça --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | on m'envoye directement un chèque |
the_fireball I have fucking failed | Sinon une carte Matrox Nvidia ça n'existe pas
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed | www.debian.org
911GT3 en roue libre | même si j'ai pas eu d'echos de problème sous Linux, évite les cartes mères à base de chipsets VIA. Ca pourrait faire désordre |
|
SebC In Tartiflette We Trust !!! | Pour la passerelle/firewall : le point critique du systeme c'est : le proc ? la memoire ?
|
the_fireball I have fucking failed | En fait, c pour l'architecture x86, mais comme c'est Intel qui l'a concue, ben il a le mérite du nom --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Pour un firewall, je dirais la mémoire, car il doit stocker les tables stateful. Mais bon, si tu as 4 pc non connectés tout le temps au net, te fais pas chié à mettre gras de ram ! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
911GT3 en roue libre |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Si je peux me permettre une idée pour ton partage internet:
[edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarde d'un serveur linux sur DAT | Server CVS, besoin d aide |
linux et charge cpu: a quoi correspondent les chiffres ? | partition sous linux |
gestionnaire de parc linux | [linux] Désactiver l'ecran de veille |
Un peu d''aide pour un vieux, très vieux mac... | The latest prepatch to the stable Linux kernel tree is: 2.4.18-pre2 |
Adaptec 19160 sous Linux ??? | Je voudrais utiliser Linux mais si j'aimes les jeux récents-solution ? |
Plus de sujets relatifs à : Aide conseil sur petit LAN Linux.... |