|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [newbie inside]comment mettre a jour mon kernel... |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 17:41:00 |
blackm gni ? |
|
saudium | canard > il est pas bô ce topic ? humm ? --------------- root 66 |
Angelicca |
|
MC retour à la raison | make xconfig c un peu mieux que menuconfig quand même...
|
Jak Back to Slack ! |
Ben voyons... Parce que tu te logges en root sous X? C'est pas bien
|
saudium |
--------------- root 66 |
MC retour à la raison |
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 22:51:12 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Jak Back to Slack ! |
Donc ça devient compliqué à expliquer, là, vu qu'il faut d'abord autoriser le root à afficher quelque chose (xhost +), puis lui donner le nom du DISPLAY à utiliser (export DISPLAY=:0) et ensuite seulement faire make xconfig, en supposant que X est déjà lancé, ce qui n'est pas toujours le cas chez moi. Donc make menuconfig est très bien |
Jak Back to Slack ! |
J'explique :
|
the_fireball I have fucking failed | Ouah tu fais dans le compliqué toi !!!!!!!!!!!
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Jak Back to Slack ! |
Ben non, justement, c'est pour ça que j'utilise make menuconfig
|
the_fireball I have fucking failed | w3m rulez plus que lynx, sauf pour les https, car openssl me chie une erreur avec w3m --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Jak Back to Slack ! |
Non, parce qu'il est pas par défaut sur la Slackware
|
the_fireball I have fucking failed | c klur, le forum est mythique avec w3m, et on peut utiliser la souris --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Jak Back to Slack ! |
La quoi ?
|
the_fireball I have fucking failed | lol --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
AlphaT |
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
canard pc encore une victoire de canard. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Kernel Entreprise 2.4.8] juste par curiosité .... | j'en ai marre : Slack inside |
probleme compile kernel tar.gz | pilotes linux pour un newbie |
[nux] heu .. aller lire c trop long a exliquer dans le topic [kernel] | Compil kernel |
Peut on faire une mise à jour de Mandrake? | [nux] kernel 2.4.17 > erreur a make modules_install |
[Kernel]2.4.17 OUT ! :) | Quel kernel 2.4 prendre finalement ? |
Plus de sujets relatifs à : [newbie inside]comment mettre a jour mon kernel... |