Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

slackports, le retour...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

slackports, le retour...

n°159654
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 20-09-2002 à 00:04:01  profilanswer

je suis en train de programmer un nouveau slackports, mais en C cette fois. J'espère le rendre compatible avec ttes les distributions. http://dszczyt.free.fr/slackports.tar.bz2.
Si vous voulez tester :

tar -xjvf slackports.tar.bz2
cd slackports
./compil.sh

et en root :

./slackports mplayer

Je sais, il ne voudra pas installer utre chose que slackports, c'est fait exprès. Et il ne crée pas encore de pkg, ça vient, ne vous inquiétez pas...
Normalement, il doit vous installer automatikement la dernière version de MPlayer. Il n'est pas fini, c'est une une préversion, mais dites-moi si ça marche, ce kil faut améliorer, ce ke vous attendez de ça.
J'attends votre soutien...
Merci

Message édité par robotniktareum le 20-09-2002 à 00:15:13

---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 00:04:01  profilanswer

n°159958
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 20-09-2002 à 13:38:50  profilanswer

ça n'interesse PERSONNE !?  :cry:

---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

slackports, le retour...

Sujets relatifs
ISDN le retour l'espoir revient :o)lamer linux the retour ntfs rw linux
Un systeme de ports de type *BSD sur slackware : "slackports !!"thenubi le retour sur kickstart
thenubi le retour sur le port 113 sous linux[Newbie total] problème de XFree le retour de la vengeance
Il est de retour : Avidemux couper modifier re-encoder vos divxpartage de connexion win/linux le retour
Le retour : editer vos divx avec avidemuxSamba le retour du noobs que je suis .
Plus de sujets relatifs à : slackports, le retour...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)