|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il est de retour : Avidemux couper modifier re-encoder vos divx |
mean | Au programme |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 17:42:11 |
mean | Oops le lien etait pas bon (et personne l'a dit) |
BMOTheKiller | étant un très bon produit, je vais essayer cette nouvelle mouture, merci et bonne continuation
|
mean | Merci, tes remarques/suggestions bug etc.. sont les bienvenues |
Poltergeist | ça y va les salamaleks --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
mean |
|
Poltergeist | secundo , le marquage des flags de debuts et de fin sur ta 'regle' serait pas inutile car c'est pas franchement intuitif de naviguer entre A et B ., --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | faut s'enerver pour se faire entendre ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
mean |
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 21:47:59 |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
GUG | viens d installer le package debian fait 2/3 ouvertures de divx, etc...
Message édité par GUG le 24-06-2002 à 21:54:47 |
BMOTheKiller | tous les divx que je tente d'ouvrir me font une erreur, soit j'ai une erreur dans la petite fenêtre Working qui me dit qu'il y a eu une erreur en tentant d'ouvrir le fichier et dans le shell il me met :
Message édité par BMOTheKiller le 24-06-2002 à 22:07:41 |
mean |
|
mean | BMO: Bizarre, je l'ai testé il y a pas lontemps avec gcc 3.1
|
mean | Poltergeist : |
BMOTheKiller | pareil avec gcc/g++ 2.96
|
BMOTheKiller | au fait, ton lien FAQ > 3. DivX, Xvid, .... : http://fixounet.free.fr/avidemux/FAQ_xvid.html est hs.....
|
mean | Oui il faut que je l'ecrive.
|
BMOTheKiller | je suis sous RH 7.2
|
mean | Tu peux mettre la fin du gtrace dump ?
Message édité par mean le 24-06-2002 à 22:33:15 |
BMOTheKiller | bon je peux pas te dire ce que ça donne encore, il a pas aimé le make -j 8
|
BMOTheKiller | bon ben c'était pas mieux, sinon je t'ai mis tout ce que j'obtiens avec ./configure et make : http://bmo.ath.cx/tempo/avidemux.txt
|
Poltergeist | c'est utile un : hello : systematique à tous les posts ?
|
djoh |
|
nicotine |
Message édité par nicotine le 25-06-2002 à 01:48:40 |
mean |
|
BMOTheKiller |
|
mean | BMO, je viens de faire un essai sur une Mdk 7.0 et c'est passe sans probleme.
|
BMOTheKiller | mouarf..... je crois bien que c'est depuis que j'ai installé divx5 que ça va pas, voici ce que me donne un locate :
Message édité par BMOTheKiller le 26-06-2002 à 10:34:48 |
mean | Oui c'est le fait d'en avoir deux qui pose probablement probleme
|
mean | Ca marche mieux BMO ?
|
BMOTheKiller | désolé, j'avais pas vu
|
mean | Euh non c'est pas normal que tu ai tout en double.
|
BMOTheKiller | désolé, j'étais parti manger entre temps
Message édité par BMOTheKiller le 26-06-2002 à 22:04:15 |
mean |
|
BMOTheKiller | youpla !! t'embête pas ! j'ai une autre machine sous RH 7.2, j'aurais juste à compiler pour cette machine après avoir installé les divx5 sur l'autre mais je verrai ça demain par contre car j'ai quelques autres choses à voir dessus, je te donnerai le résultat
Message édité par BMOTheKiller le 26-06-2002 à 22:40:31 |
mean |
|
BMOTheKiller |
|
GUG | mean serait ce possible de mettre ds tes sources le rep debian avec les fichiers qu il faut pour faire un package ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de connexion win/linux le retour | Occupation CPU pour lire les Divx sous Linux |
DivX sous Linux + prob Radeon 8500 | Avidemux (editeur de divx), test de compatibilite |
divx box sous linux, c'est possible??? | xing encoder mp3 |
modifier l'ecran de boot de lilo ? | [Divx] Vous avez essayer the playa pour linux |
Comment faire pour lire un DivX sous linux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Il est de retour : Avidemux couper modifier re-encoder vos divx |