|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le retour : editer vos divx avec avidemux |
mean | Bon, ca faisait longtemps.
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 18:01:30 |
kadreg profil: Utilisateur | Bonjour,
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean | @GUG: C'est christian marillat qui fait les .deb, mais je ne lui ai pas encore demandé (cf http://marillat.free.fr). Il y a la version d'avant (sans le mpeg1 & 2)
|
mean | kadreg tu veux que je t'upload un tgz avec les includes ? |
mean | http://fixounet.free.fr/avidemux/header.tgz
|
mean | Si tu veux lire un .vob ou un mpeg il vaut mieux passer par un .toc
|
mean | un petit up unique |
kadreg profil: Utilisateur | J'arrive à ouvrir un fichier mpeg dans avidemux, mais si je tente de faire un .toc de ce fichier, mpeg3toc part en boucle (je l'ai arrêté à la deux millionnième frame hier, pour un film de 42 minutes). Es-ce normal ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 22-04-2002 à 10:04:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 10:04:28 |
el tarlo | juste une petite kest et pour faire des divx sous linux fo koi ? |
kadreg profil: Utilisateur | Perso j'utilise mencoder, qui est livré avec mplayer (donc une nouvelle version est sortie hier), qui prend un fichier video en entrée et peut le transformer en un autre format. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean | Le mpeg3toc echoue de temps en temps
|
el tarlo | euh... j'ai pas tout compris. Vous avez pas un site avec un how to ? |
mean | En deux mots :
|
mean | Si c'est un vob (exemple toto.vob)
|
el tarlo | j'ouvre le toc avec koi |
mean | avec avidemux |
mean | C'est clair ou pas trop ? |
el tarlo | ben c bien d'avoir un toc mais je voudrais un divx c ca le truc. désolé si je suis dur de la feuille |
mean | Avidemux sait lire et ecrire les divx (ou n'importe quel avi) directement.
|
mean | Dans le cas ou tu ouvres un mpeg/vob il faut imperativement te mettre en mode process, sinon il va sauver la video non compressé
|
el tarlo | ok merci je vais essayer ça alors. dernière kest faut combien d'espace tempo pour se lancer dans l'encodage d'un dvd en divx ? |
mean | Pour la video : 0
|
mean | Attention le vob ne doit pas etre crypté!!! |
el tarlo | aie comme tout est compliqué pour se faire un divx. y'a pas un truc style easy divx sous linux ? si ca continue je vais continuer a me faire faire mes divx |
mean | Le seul truc c'est d'avoir le vob decrypté sous la main |
mean | Sinon, si tu as un film avec la bande son tres faible
|
el tarlo | mais si j'encode le son d'un cote et l'image de l autre comment je fais apres pour mettre les 2 dans le meme fichier ? |
mean | Tu ouvres l'avi ne contenant que l'image
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment éditer inittab ? | divx 5 et linux??? |
Quel OS pour lire un divx (486 inside)... & estimation !!! | DivX sous linux ? |
avidemux, editez vos divx sous linux | divx sous mac |
Divx & Mandrake 8.2 | [DivX] On recapiltule ?? |
DVD -> DivX | |
Plus de sujets relatifs à : Le retour : editer vos divx avec avidemux |