| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Site sur BeOS | |
| guanglier | pour les jeux a titre indicatif il y a quake 2 (en 3d donc) avec le support opengl
vraiment il ne me manque plus qu'aol sur beos et je laisse tomber windows comme il a deja ete dit, gravure camera etc sont bien implementes n'oubliont pas Blender qui est genial (log de dessin 3d fabuleux) et du point de vue de la structure de l'os, aucun reproche : j'enregistre une video de 40 sec a partir de ma camera non compresse qui fait 200Mo (comment il ecrit si vite alors que merd... il ramme) et pendant l'enregistrement aucun ralentissememnt et meme pendant la lecture , hyper fludie bien que le hdd gratte a mort pour programmer en c++ je suis un tres gros debutant mais ca a l'air simple n'oublions po les mp3 et les cd (on copie direct les pistes audio sur le hdd , po besoin de prog) je me demande comment cet os qui est FABULEUX peut connaitre si peut de succes... au fait de mon point de vue linux est + oriente serveur et beos client donc ce n'est pas une question (je pense) de concurence |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|